Format: Cartonné|Modifier

le 19 avril 2009
Ce petit livre est très riche en applications pédagogiques, les animaux, la nourriture qu'ils aiment, qui aime quoi? qui aime le lait? qu'aime l'ours? etc. J'ai animé pas mal de séances avec ce petit bijou d'Eric Carle. Un de plus!
le 5 mars 2012
je suis anglaise et j'ai acheter ce livre pour mon petit fils qui adore regarder les livres. 'My first book of Food' est genial car mon petit fils est tres interese par tous ce qu'il mange! Ont le lire ensemble et je peut lui apprendre le bon accent. Les images sont tres bien consues. Un moment vraiment tres convivial, educative et plein de complicite...
le 3 août 2010
livre sympa sans plus. coupé en 2 en haut les animaux (dessin des animaux sans leur noms) en bas ce qu'ils mangent(avec le nom en anglais) et on doit associer un animal à l'aliment qu'il mange. Je trouve qu'il n'y a pas assez de vocabulaire.
le 24 octobre 2009
Ce livre, à manipuler, sert aussi d'apprentissage ou de révision du vocabulaire. Un bon livre à mettre dans la bibliothèque de classe pour un réinvestissement des acquis par les élèves !
le 12 septembre 2009
Le format du livre est insuffisant pour l'exploiter en classe. Par contre si vous l'achetez pour votre enfant, ce livre est intéressant.
le 26 décembre 2012
Nºus nous amusons avec ma fille grâce aux différentes propositions et compostions possible.
Le livre est présent sur la table du salon pour l'avoir sôus la main quand on veux
le 14 décembre 2014
Album de qualité mais la taille est décevante! Une photo ou image à dimensions réelle serait appréciée pour se rendre compte des tailles!
le 9 mars 2014
Taille du livre très petite et pas clairement annoncé sur le site... C'es dommage, j'aurai préféré la taille au dessus et non cartonné.
le 22 janvier 2014
Parfait comme première approche de l'anglais - petit livre assez épais donc les pages ne peuvent pas se déchirer avec des petits.
le 6 septembre 2015
Je suis satisfaite de cet achat . La qualité et la livraison correspondent à ce qui a été mentionné lors de l'achat.