4.0 étoiles sur 5 Riche
Ce petit livre est très riche en applications pédagogiques, les animaux, la nourriture qu'ils aiment, qui aime quoi? qui aime le lait? qu'aime l'ours? etc. J'ai animé pas mal de séances avec ce petit bijou d'Eric Carle. Un de plus!
Publié le 19 avril 2009 par Joel Pinson

3.0 étoiles sur 5 livre ludique
livre sympa sans plus. coupé en 2 en haut les animaux (dessin des animaux sans leur noms) en bas ce qu'ils mangent(avec le nom en anglais) et on doit associer un animal à l'aliment qu'il mange. Je trouve qu'il n'y a pas assez de vocabulaire.
Publié le 3 août 2010 par LOLA

4.0 étoiles sur 5 Riche, 19 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Very First Book of Food (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 l'education en images, 5 mars 2012
je suis anglaise et j'ai acheter ce livre pour mon petit fils qui adore regarder les livres. 'My first book of Food' est genial car mon petit fils est tres interese par tous ce qu'il mange! Ont le lire ensemble et je peut lui apprendre le bon accent. Les images sont tres bien consues. Un moment vraiment tres convivial, educative et plein de complicite...

3.0 étoiles sur 5 livre ludique, 3 août 2010

4.0 étoiles sur 5 Un livre original, 24 octobre 2009
Ce livre, à manipuler, sert aussi d'apprentissage ou de révision du vocabulaire. Un bon livre à mettre dans la bibliothèque de classe pour un réinvestissement des acquis par les élèves !

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais petit format, 12 septembre 2009
Le format du livre est insuffisant pour l'exploiter en classe. Par contre si vous l'achetez pour votre enfant, ce livre est intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Taille du livre très petite et pas clairement annoncé sur le site... C'es dommage, j'aurai préféré la taille au dessus et non cartonné.

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme première approche de l'anglais, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait comme première approche de l'anglais - petit livre assez épais donc les pages ne peuvent pas se déchirer avec des petits.

4.0 étoiles sur 5 For a Great start, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
This book is created for Kids age +2 years. Its a mix of book and puzzle and therefore makes it interesting.

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nºus nous amusons avec ma fille grâce aux différentes propositions et compostions possible.
Le livre est présent sur la table du salon pour l'avoir sôus la main quand on veux

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 août 2012
A. Claire (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçue par ce livre que j'ai dailleurs renvoyé... seulement 10 mots de vocabulaire quant à la nourriture qui correspond à chaque animal. Le nom des animaux n'est par ailleurs même pas indiqué. Livre vraiment trop trop léger!

ARRAY(0xba5b9ea0)

My Very First Book of Food
My Very First Book of Food de Eric Carle (Cartonné - 21 juin 2007)