Cartooning the Head and Figure
Format: BrochéModifier
Prix:12,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2011
Moi qui ai tendance à trop "chiader" mes dessins, j'avais besoin d'un manuel pour simplifier mes traits. J'ai trouvé ce qui me fallait: il est trés complet, et ce pour un prix trés réduit. Super!Encore mieux que ce que j'attendais.
le 13 avril 2011
Méthode très complète. Une petite référence pour ceux et celles qui désirent travailler les ou leurs personnages de bd. Si le livre est en anglais, les 3000 illustrations parlent d'elles-mêmes. Pour seulement quelques euros, il serait dommage de passer à côté.
le 22 décembre 2010
la meilleur méthode classique pour les amateurs de BD américaine. très richement illustrée, elle donne les clefs pour dessiner des personnages de caractère. indispensable.
le 26 avril 2015
Bouquin vraiment génial, avec une multitude d exemples , vraiment complet chaque partie du corps avec ses expressions est étudiées , même si le livre est en anglais il est très facile de comprendre les thèmes abordés