5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour apprendre ou se perfectionner en dessin
Bon ouvrage pour apprendre ou se perfectionner dans le dessin de paysages. Entièrement en anglais mais facile d'accès car il y a beaucoup de dessins. Mais il vaut mieux tout de même avoir quelques notions d'anglais .
Publié le 10 juillet 2010 par Stéphane Ségestin

3.0 étoiles sur 5 Tres interessant
Pourquoi tous les livres interessants sur les methodes de dessin sont en anglais. Je l'ai achete car je me debrouille un peu en anglais et qu'il y a beaucoup d'illustrations. Maintenant, avec 5 traits je fais l'himalaya. Je le conseille. Il est concis et va a l'essentiel
Publié le 20 décembre 2011 par maikijo

3.0 étoiles sur 5 Tres interessant, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drawing Scenery: Seascapes and Landscapes: Seascapes Landscapes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour apprendre ou se perfectionner en dessin, 10 juillet 2010

Drawing Scenery: Seascapes and Landscapes: Seascapes Landscapes
Drawing Scenery: Seascapes and Landscapes: Seascapes Landscapes de Jack Hamm (Broché - 22 septembre 1988)