Format: Broché|Modifier

le 11 juillet 2014
2ème livre de l'auteure Keri Smith que j'achète, je ne m'attendais pas exactement à ça donc j'étais un peu déçu au début, mais ça reste très intéressant. Le livre n'est pas toujours à remplir directement, c'est ce que je pensais en fait. Il est remplit de citations et invite vraiment à s'ouvrir un peu plus sur tout ce qui nous entoure, des choses simples et belles qu'on pourrait manquer de voir à force de rester sur nos écrans. J'aime cette simplicité, c'est un genre de pense-bête. Les observations qu'on peut y lire peuvent paraître évidentes mais pourtant on n'y a pas pensé, ce livre le fait pour nous. Je sais pas si je suis très claire, en tout cas c'est très sympa.
le 27 novembre 2014
Plein, mais alors plein d'idées pour regarder le monde autrement.
Un livre qui développe l'imagination, qui met en pratique notre sens artistique sans souci du "Beau".
Keri Smith nous invite à collectionner, récolter, noter afin de créer sans cesse.
Je consulte régulièrement ce livre qui ferait sûrement parti de ceux que je prendrais si je devais partir sur une île déserte (c'est pour dire!!)
le 22 septembre 2013
l'idée est sympa mais je suis déçue par le rendu ! coté noir et blanc systématique ?, ou anglais à traduire ? pour l'instant il traine chez moi mais ne m'a pas motivé pour le remplir ni pour en tirer des idées pour mes cours d'arts plastiques...
le 31 août 2015
I through it was a story but it's only imagines that's supposed to help you with your live. I don't recommend it unless you want to decorate your shelf or doing a cool instagram pictures
le 22 novembre 2012
I liked the idea/concept of the book... But reading it, I am not so sure of how using it? Creativity is not about reciepes, it's a process... and an open-mind...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
Pour sa présentation, son contenu, son esprit ! Génial, super, de caractère ! Je recommande à ceux qui veulent se nourrir !
le 15 mai 2011
Un des meilleurs livres jamais achetés! Si! Totalement inédit, totalement autre, mais créatif, drôle et décalé. Un univers que j'adore! A découvrir, à explorer....