undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

le 30 juillet 2011
Le titre est prometteur, mais j'ai été plutôt déçu. Au delà du concept (osez etre vous même et sortir de la masse), le bouquin est un peu scolaire et n'apporte que peu d'idées et d'exemples frappants. L'expérience de l'auteur lui-même n'a rien de bien exceptionnel. C'est un produit banal, bien marketé pour financer son auteur et faire connaitre son blog, mais sans saveur. Sur le même sujet, mieux vaut lire ou relire 'la semaine de 4 heures' de Ferriss, qui fourmille d'idées bien plus intéressantes, originales, et pratiques.
le 19 mai 2016
les livres de développement personnel en français nous promettent tous plus ou moins la même chose: changer de vie et devenir riche en travaillant moins et rapidement. Sauf que ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent et le livre de Chris Guillebeau le rappelle bien.
Ce livre est une bible pour qui veut suivre son coeur et surtout est prêt à mettre les tripes sur la tables et suer sang et eaux pour la vie dont il rêve. Changer de vie signifie prendre confiance en soi, mettre tous ses efforts dans ses propres buts et sauter dans le vide.
Je peux comprendre que les personnes qui s'attendent à une méthode miracle ou un filet de sécurité soient déçues. Mais personne ne peut prendre notre vie en main à notre place. Je me suis engagée sur ce chemin très difficile mais très gratifiant. Je ne gagne pas encore ma vie mais mon image de moi même a changé, tout comme ma confiance en moi, mes ambitions. Il n'y a pas de vie idéale toute faite: pour certains cela sera d'être entrepreneur, d'autres agriculteurs, d'autres artistes....en cela, ce livre est très bien car les méthodes et les buts sont pour chacun et pas uniquement pour l'américain type qui veut devenir millionnaire.
le 20 octobre 2014
Frankly, quite a disappointing book after having read the synopsis. Just a tentative to make some easy money with an appealing title. I'm disappointed I bought this book. Please do not make the same mistake. Up to you...