5.0 étoiles sur 5 ne vous trompez-pas, il ne s'agit pas des FIFTY SHADES....
Cette lecture m'a été recommandée car j'ai lu la FIFTY SHADES TRILOGY.
J'ai lu BARED TO YOU (1 jour) + REFECTED IN YOU (2 après-midis) sur ma liseuse et j'attends la suite.....aaaahhhh c'est long jusqu'au 31.12.2012....

Publié il y a 21 mois par niki

3.0 étoiles sur 5 OK
I can't decide how I feel about this book. It was an easy read and a story very similar to that of 50 Shades of Grey. It does not get you emotionally involved and I felt as if there was a missing piece. For me, it wasn't bad, but wasn't good either... I still can't make up my mind.
Publié il y a 5 mois par Hilary BLAHNIK

5.0 étoiles sur 5 ne vous trompez-pas, il ne s'agit pas des FIFTY SHADES...., 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bared to You: A Crossfire Novel (Format Kindle)
Cette lecture m'a été recommandée car j'ai lu la FIFTY SHADES TRILOGY.

Une belle histoire qui ne manque pas de pep....mais à ne pas mettre dans le mains de tout le monde.

J'ai eu comme un air de "déjà-vu" car j'ai lu et adoré les FIFTY SHADES....mais ce n'est pas ça du tout.

Nice girl meets Mr Dark and Dangerous..... it's absolutely addictive.
Highly erotic, full of emotions, pretty hot an spicy, what's more to say, just read it!!

Les livres vont bientôt paraître en version française....il y aura des lecteurs/lectrices qui vont adorer....

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 25 octobre 2012
J'ai découvert Bared to You car Amazon le recommandait à ceux qui ont aimé les trois Fifty Shades, personnes dont je fais partie.

Cette série est aussi passionnante que les Fifty Shades mais les seuls points communs sont l'intérêt que les livres provoquent chez le lecteur et les liens extrêmement forts entre les personnages.

Ici, les protagonistes sont plus complexes, les livres sans doute mieux écrit. J'ai hâte de découvrir le prochain tome des Crossfire novels.

Dans les deux Crossfire existants, on retrouve des scènes pour adultes très bien décrites. Comme les Fifty Shades, ces livres ne sont pas à mettre dans toutes les mains. Mais c'est l'intrigue et la complexité des personnalités, personnages principaux ou secondaires, qui en font leur point fort.

Je recommande fortement les Crossfire Novels, et j'espère que la traduction française, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir les découvrir dans la langue originale, ne sera pas comme celle de Fifty Shades of Grey, qui dénature le livre à mon sens. Mais là, est un autre débat.

3.0 étoiles sur 5 OK, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bared to You: A Crossfire Novel (Broché)

1.0 étoiles sur 5 i prefer fifty shades of grey, 24 septembre 2013
I read fifty shades of grey first and i found this book a pale copy of it. Characters are shallow,the story is not deep. A good book is one which brings you strong emotions and introduces you to something new . This one didn't . I have bought the 2 next and i'm not sure i will even bother to read it

2.0 étoiles sur 5 Une bien pâle copie de FIFTY SHADES OF GREY, 27 juin 2013
Comme beaucoup j'ai acheté ce livre car j'ai adoré la Trilogie " Fifty Shades" et j'aurais aimé retrouver un peu les mêmes émotions dans une autre trilogie. Malheureusement cela n'a pas été le cas du tout ! Dès le début je ne suis pas parvenue à rentrer dans l'histoire, pas parvenue à y croire. Pourquoi Gideon ( c'est quoi ce nom ???) et Eva sont-ils attirés l'un par l'autre ? Aucune idée, aucune explication , il la voit et hop il est fou d'elle ... On a du mal à y croire.
Eva a été abusée sexuellement dans sa jeunesse et dit avoir des problèmes pour se remettre de ces actes, ce que l'on comprend parfaitement, pourtant les scènes de sexe complètement débridées qui sont décrites dans le livre vont à l'encontre de ce sentiment, Eva ne me parait en aucun cas affectée par ces abus. Encore une invraisemblance.
J'ajouterai pour terminer que l'auteur a choisi des tas de points communs avec Fifty Shades, notamment pour son héros masculin : l'argent, le pouvoir, la domination, la beauté physique, les performances sexuelles ... Cela fait beaucoup et vraiment pour ma part c'est une bien pâle copie du livre d' E.L. James.
Seule raison d'acheter ce livre : si vous recherchez surtout la description de scènes de sexe, alors là oui, c'est plutôt réussi.
En tous les cas je n'achèterai pas les 2 autres volumes.

5.0 étoiles sur 5 I so loved this, 21 avril 2013
I absolutely loved this story and whilst waiting for the third instalment I've read it twice, can't get enough of it

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 avril 2013
un excellent lire.

J'aime les trilogy.

Le prix cest ok.

J'attend pour le troisieme livre
Je sera continuer a lire les livres

2.0 étoiles sur 5 Too much, 2 avril 2013
A book where vulgarity is the key word. Compared to the famous Fifty Shades of Grey, this book is way too much, and is more about porn than anything else.

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à plus, 3 janvier 2013
Un peu déçue, j'avais lu 50 Shades avant de lire ce livre, mais c'est pas exactement la même chose. Ce livre était parfois très ennuyant et long.

1.0 étoiles sur 5 aucune idée, je n'ai pas lu !!! (voir mon commentaire ci-dessous pour savoir pourquoi), 27 décembre 2012
Je n'ai pas lu ce livre, pour la simple raison que je n'ai pas fini le premier tome... dont je vous donne ci-dessous mon commentaire.

" J'ai acheté les 3 livres de la série, et je me suis arrêté à la page 80 du premier livre... C'est désolant de platitude, sans émotion, sans "appeal". A la grande différence de la série des Fifty shades, RIEN dans ce livre ne m'a accroché. J'ai été écœuré dès les premières pages par la sensation de copié-collé de Fifty shades, mais vidé de sa substantifique moelle, à savoir la découverte de l'autre, de soi, l'histoire patiemment construite etc...Allez, pour faire bref : NUL !!! Je déconseille fortement, ne faites pas cet achat stupide (comme je l'ai fait...!!!) si vous avez préalablement lu les 3 Fifty shades.

Bared to You: A Crossfire Novel
Bared to You: A Crossfire Novel de Sylvia Day (Broché - 12 juin 2012)