Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2014
J'ai commandé ce lot de livres aux couvertures que je trouvais très originales. J'avais également l'impression qu'il y avait un petit carton (le noir avec l'encoche) où ranger les trois livres.
Surprise j'ai reçu trois livres avec des couvertures totalement différentes (celles qu'on trouve habituellement) sous plastique sans carton de rangement. Je ne suis pas déçu pour autant, l'emballage compte un peu mais le plus important est l'histoire qui elle est vraiment super.
Je les ai reçu rapidement et en très bon état.
le 2 mai 2014
Cette version originale est très facile à lire. L'histoire est captivante et on a bien du mal à décrocher. N'hésitez pas, même après avoir vu les films.
le 27 novembre 2010
Un livre poignant, une longue descente aux enfers d' on ne revient pas indemne . Peut être le livre le plus abouti de la trilogie en tous cas j ai adoré .
le 15 avril 2013
Une histoire formidable. Une héroïne et des héros plein de courage qui vous entrainent dans leur histoire sans vous laisser respirer !

Pour les non-anglophones : l'histoire en anglais est très facile à lire. Mon anglais est très moyen, et pourtant je l'ai lu sans peine. L'histoire est tellement prenante qu'on oublie les qq mots dont on ignore le sens pour se concentrer sur le sens de la phrase/du paragraphe et l'atmosphère si particulière du livre faite à la fois d'optimisme et de noirceur.
Bonne lecture !
le 13 mars 2013
J'ai adoré ces livres, adoré!!!!! Je ne pouvais pas les lâcher ou arrêter de lire, j'avais hâte de rentrer du travail pour me jeter dessus!!! Le niveau est assez facile en anglais donc agréable et l'histoire et les personnages sont super. Quand j'ai fini le dernier j'étais triste sincèrement.. et peeta et katniss m'ont manqués pendant longtemps après ca..j'avoue que la fin m'a un peu déçue je m'attendais à un truc énorme et de la bataille mais bon. Je les recommande vraiment, vous allez craquer pour peeta !!
le 28 avril 2012
Before watching the movie I wanted to read the book because a newspaper stated that the movie was great but the book worth reading before. I couldn't agree more. You can't just stop reading the book. If I had kids I would probably not recommend it before they grow up as some scenes are quite violent. But for a teenager or an adult, it's just a great reading. A slight word of caution though: I preferred the first and second book to the third one, but I guess it's just a matter of taste.
le 2 mai 2014
Comme d'autres, j'adore la série Hunger Games que j'ai déjà lu en français... Mais la commande en revanche a été décevante. Les livres ne sont pas ceux présentés sur le site internet et ne sont pas envoyé dans un coffret (livre acheté chez Ace Books). J'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter. J'ai essayé de me les faire échangé, mais c'est visiblement impossible... On peut seulement se les faire rembourser, mais cela ne change pas le problème de description non-conforme...
le 3 janvier 2013
Le coffret est identique à l'image pour ma part. J'avais tout de même envoyé un mail au vendeur pour m'assurer de la version de ce coffret après lecture de plusieurs commentaires...
Les commentaires des articles sur Amazon étant parfois partagés entre plusieurs articles qui n'ont vaguement en commun qu'une partie de leur nom, ce n'est pas toujours évident de s'y fier...
Merci au vendeur donc et vivement la sortie du prochain film le temps que je dévore les bouquins !
le 17 août 2015
Trilogie VO premier prix ( 16 euros au lieu de 35 ) pour Hunger Games. Niveau pas trop élevé, ce n'est pas de la grande littérature et tant mieux, c'était le but de mon achat ! Je m'attendais à recevoir simplement les 3 livres sans coffret comme l'indiquaient les commentaire, mais pour ma part ils étaient bel et bien présentés dans une sertbox, exactement comme sur les photos de présentation, c'est donc parfait pour moi, rien à redire ! Correspond parfaitement à mes attentes.
le 31 mai 2012
Les trois libres sont de très bonne fabrication mais aussi plutôt sympas avec une couverture à effet glacé. L'histoire est connue de tous, elle a fait un vrai hit avec la sortie du film. En revanche, lire le livre original d'où le scénario a été tiré est très appréciable. On découvre bien mieux l'univers créé par l'auteur, les ficelles qui sont bien trop rapides dans le film, au point de gêner la compréhension. C'est très instructif, et surtout très agréable.