le 17 octobre 2010
Petit livre que j'ai acheté un peu par hasard et finalement je ne regrette pas du tout mon achat. Des photocopiables vraiment bien faits et ludiques qui trouveront une vraie place dans mes progressions. Plutôt à usage des classes de 6e et 5e voir en fin de primaire selon l'utilisation qu'on en fait.
Les activités proposées sont en fait destinées aux élèves non-anglophones nouvellement arrivés aux Etats-Unis, certaines ressources sont donc inexploitables en l'état pour nous (on ne leur fera pas apprendre the pledge of allegiance...) mais il y a de bonnes idées à travailler. De plus les activités ne sont pas données brutes, il y a des teaching tips qui expliquent la démarche dans laquelle elles s'inscrivent et qui sont déjà de bon sens.
A exploiter surtout si l'on a des élèves en grandes difficultés.
le 5 février 2012
Livre très orienté école, pour l'enseignement en pays anglophone. L'intérêt pour apprendre à la maison est donc moins évident car il est fait pour faire de l'anglais en groupe.
le 18 août 2015
Ce livre ne me sert que de cale-porte, je n'ai jamais pu l'utiliser.
Les sujets sont sans grand intérêt pour les collégiens, les illustrations sont horribles. Je suis très déçue et ne le recommanderais pas. Bien sûr, il pourra peut-être convenir à certains enseignants; mais pas à ceux qui travaillent en collège, même pour les débutants.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2009
I bought this book bundled with 2 others. I was disappointed with this because it's targeted at children. I had hoped that even though it was a beginners' book, there would be some material for adult beginners.
I'm glad I didn't buy it alone!