Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2009
Voici une histoire de Noël que mes enfants de 3 et 5 ans adorent, joli graphisme tout en couleurs, c'est l'histoire d'un petit sapin dont le rêve est de devenir un sapin de Noël...
le 4 décembre 2009
Très facilement accessible, même pour les "non-natives". La très jolie petite histoire est originale, et en plus elle finit bien !...
le 31 octobre 2009
Ne lisant que des livres en anglais à mon fils de 3 ans, j'ai d'abord choisi ce livre grâce à sa couverture colorée et en l'ouvrant j'ai ensuite découvert de très belles illustrations avec une histoire qui a su aborder le thème de Noël d'un point de vue assez inattendu puisqu'il s'agit d'un arbre de Noël.
le 10 février 2013
Mes filles (8 ans et 5 ans) ont adoré l'histoire de ce petit sapin que personne ne regarde, mais qui, rassurez-vous, rencontrera son joli destin à la fin.
le 20 décembre 2015
Admirable petite histoire de NOEL avec de simples mais belles illustrations qui parlent d'elles mêmes; très bon rapport qualité prix, je l 'ai utilisé avec des enfants maternelles & primaires, ils ont reconnus les différentes familles d'animaux dont nous avions déjà parlé. Un très heureux moment tous ensemble qui aide aussi à grandir et parler de la différence!
le 15 janvier 2014
My daughter read it to my grandson and seemed to like it. The story was nice with a little moral the drawing quite nice
le 6 février 2014
C'est un très beau livre que mon bébé aime regarder. L'histoire est facile à raconter. Idéal pour parler des fêtes de fin d'année avec son bébé.
le 28 décembre 2012
Belle petite histoire. Anglais pas trop difficile pour non-anglicistes. great story, fun and easy to read, not too long or too short
le 9 juin 2014
Produit conforme à la description, aucun soucis et trop chouette. Super produit vraiment ! Je le conseille vivement à tous
le 21 janvier 2013
pour se remettre à l'anglais, très bien, gentille histoire, pas envie d'en mettre plus pour avoir 13 mots bla bal