5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Bilingue Anglais-Espagnol, très simple.
Quelle bonne surprise ! Les petits bouquins de cette série, aux dessins sympathiques et aux couleurs vives, sont bilingues Anglais-Espagnol.
Publié le 2 mars 2011 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Deception
J'attendais un livre de meilleur qualité. On dirait du papier journal. Une édition trop basique, pas de poésie, rien qui rajoute de la valeur ajouter à ce compte déjà connu. J'aurais pu imprimer un texte sur internet et sa traduction et ça reviendrait au même.
Publié il y a 12 mois par Mle Valeria Sommer

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Bilingue Anglais-Espagnol, très simple., 2 mars 2011
Amazon Customer "nianys" (Meaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingual Tales: Caperucita Roja / Little Red Riding Hood (Broché)
Perso je les ai commandé pour m'aider dans mon apprentissage de l'Espagnol (la lecture est pour moi de loin le meilleur moyen de progresser dans une langue étrangère à son rythme), quelle joie de constater qu'en plus je dispose de la traduction anglaise de chaque paragraphe sous la version espagnole, ce qui me permet d'éclaircir les points de vocabulaires qui me manqueraient, et de plus de lire ces petites histoires à ma fille de 2 ans et demi, élevée dans le bilinguisme Français-Anglais ! Donc dans notre famille, ces petits livres ont tout bon, je m'empresse de commander les autres titres !
Les histoires sont adaptées aux plus petits pour ne pas les effrayer, puisque le côté souvent hard des contes de Perrault a été édulcoré pour éviter les cauchemars (par exemple dans celui-ci, les chasseurs interviennent avant que le loup ne puisse manger qui que se soit ;)
Excellente petite collection très abordable en prix également.

1.0 étoiles sur 5 Deception, 16 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres sympa!, 14 août 2013
Bien écrit! Facile a lire et a enseigner!
Je le recommande a ceux qui veulent enseigner les deux langues.
Le livre est bien arrive a la date prévue!

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 1 août 2013
Dessins très sympas, phrases courtes et claires en espagnole et anglais.
Bref, tout ce que nous recherchions pour notre petite fille à qui nous parlons espagnol et français.

4.0 étoiles sur 5 Caperusita , little red riding hold, 9 novembre 2012
Mignon, histoire courte et adapté aux familles modernes, peu de texte mais dans les 2 langues espagnol, anglais. Trop rara malheureusement

Bilingual Tales: Caperucita Roja / Little Red Riding Hood
Bilingual Tales: Caperucita Roja / Little Red Riding Hood de Luz Orihuela (Broché - 1 septembre 2006)