4.0 étoiles sur 5 un classique, bilingue, pas cher
Publié le 2 mai 2011 par Anna C

2.0 étoiles sur 5 Deception
J'attendais un livre de meilleur qualité. On dirait du papier journal. Une édition trop basique, pas de poésie, rien qui rajoute de la valeur ajouter à ce compte déjà connu. J'aurais pu imprimer un texte sur internet et sa traduction et ça reviendrait au même.
Publié il y a 15 mois par Mle Valeria Sommer

4.0 étoiles sur 5 un classique, bilingue, pas cher, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingual Tales: Los tres cerditos / The Three Little Pigs (Broché)
Le livre n'est pas mal. Bilingue (anglais-espagnol), 24 pages (format 20 cm/20 cm environ), ce qui nous a plus ici c'est aussi des phrases simples, courtes, que les enfants peuvent comprendre facilement. Deux polices de caractère (une pour l'espagno, une pour l'anglais). Les images correspondent à la première de couverture : un style plutôt classique. Image à droite et texte à gauche.

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 12 mai 2010
un livre très simple et illustré avec un vocabulaire accessible aux plus jeunes. Mes enfants ont adoré le conte en espagnol!

2.0 étoiles sur 5 Deception, 16 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 1 août 2013
Dessins très sympas, phrases courtes et claires en espagnole et anglais.
Bref, tout ce que nous recherchions pour notre petite fille à qui nous parlons espagnol et français.

3.0 étoiles sur 5 bof, 14 octobre 2014
trop bébé mais le bilinguisme est intéressant je dirai simplement que l'enfant soit bilingue soit entrain d'étudier ces 2 langues n'est pas intéressé par cette histoire

Bilingual Tales: Los tres cerditos / The Three Little Pigs
Bilingual Tales: Los tres cerditos / The Three Little Pigs de Luz Orihuela (Broché - 1 septembre 2006)