undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Couverture à spirales|Modifier

le 23 avril 2013
A la recherche de nouveaux albums à étudier dans ma classe de cycle 3, je suis tombée sur celui-ci qui est parfait pour apprendre cette tournure de phrase (question/réponse: Do you like...? Yes, No...), le vocabulaire (aliments, vêtements, etc) et est utile comme support pour en écrire un autre en classe. A recommander...
le 11 avril 2014
Les suggestions d'association que suscite la structure du livre font littéralement éclater de rire les enfants ! Les plus perspicaces découvriront l'association des couleurs pour les bonnes associations s'ils ne l'ont pas découvert d'eux-mêmes.... Un moment très joyeux, voire hilarant, à partager avec les petits !
le 21 octobre 2013
Je travaille dans ma classe avec ce livre, je m'en sers pour construire un livre sur le même thème, il est très bien fait pour les enfants je trouve et très plaisant. On peut faire plein de combinaisons. Apprendre des mots, tout en s'amusant, c'est possible :)
le 13 décembre 2012
Le principe de ce livre est très amusant : les enfants peuvent mélanger les propositions de question et se retrouvent avec des "Do You like..." très drôles ! Les illustrations qui accompagnent le texte permettent aux plus jeunes de comprendre ...
le 14 janvier 2014
grand format pour un ouvrage adapté aux petites et grandes mains.
on mélange les images et on arrive à des phrases en anglais absurdes avec les images assorties.
on rit et on apprend en famille! que demander de plus? plus de pages peut être?
le 20 décembre 2015
Très fun, par contre les pages sont un peu fragiles car pas très épaisses... et facilement déchirables car la reliure est une spirale. Sinon les enfants adorent mélanger les idées, créer des situations farfelues... une belle source de rires!!
le 30 novembre 2014
livre est en très bon état. je suis enseignante et je l'ai utilisé pour mes élèves de CE2... énorme succès!!!
Je vous le recommande car son format original permet de "jouer" en apprenant l'anglais. Génial!!
le 18 août 2013
Les enfants adorent. Ce livre permet de travailler les structures syntaxiques "do you like ...... yes, I do, no , I don't" ainsi que le vocabulaire de la nourriture et autres surprises. Rigolo .. j'adore
le 8 juillet 2013
Un vrai régal pour la maman, la maîtresse, les élèves et les enfants. Un livre en deux parties, vocabulaire autour de la nourriture, des prépositions, .... A AVOIR DANS SA BIBLIOTHEQUE
Livraison parfaite
le 20 mai 2013
Bien pour le travail de l'anglais en classe. Les pages sont coupées en 2 ce qui permet des associations rigolotes que les élèves apprécient beaucoup. Il faudrait un livre similaire pour les aliments de base.