Format: Couverture à spirales|Modifier

le 19 février 2015
Ce livre est très pratique et permet d'aborder les différents aliments en anglais. On peut également concevoir un projet en arts visuels et en production d'écrits en créant un livre à la manière de....
le 8 juin 2011
Ce livre se présente avec des pages intérieures coupés en deux ce qui permet d'avoir des questions réponses très rigolotes. Pour apprendre quelques mots d'anglais tout en s'amusant.
le 5 août 2013
très bon livre d'anglais abordant des mots de vocabulaires simples afin de faire une entrée dans cette langue tout en douceur. Je vous le recommande mes élèves et ma fille adorent
le 11 janvier 2014
Petit album tres drole pour travailler en anglais les structures I like, I don t like et revoir quelques mots d usage courant (body, breakfast....) Mes eleves de cm1 ont adore.
le 16 mars 2013
Un livre drôle, des illustrations sympathiques. Ce livre permet de voir la phrase "do you like...?" en associant différentes combinaisons, même les plus farfelues.
le 1 mai 2014
I'm french and I decided to buy that book to learn things about food to my pupils. It's a funny book, well done. Thank you for beeing so serious (delivery, quality, ....)
le 14 janvier 2016
drole et ludique je recommande pour les mamans en ief ou même les profs qui veulent avoir un livre avec lequel on peut travailler la notion de I like and I don't like
le 3 août 2014
Utilisé avec des élèves du ce1 au cm2 avec succès.
On peut créer des associations loufoques et ainsi capter tout le monde.
Permet d'apprendre en s'amusant
le 2 février 2013
voici comment apprendre la structure: do you like....? de façon amusante: acheter ce livre ! super pour les ce1! et mon fils de quatre ans l'a tout de suite adoré!
le 4 novembre 2013
images, la moitié des pages se tournent en fonction des aliments
livre facile à manipuler
avoir au moins 6-7ans pr comprendre