5.0 étoiles sur 5 Pour les débutants en anglais qui aiment rire.
Ce beau livre coloré relié par une spirale recouverte de tissu et formé de bandes rigides permet de composer des pages amusantes où la formule "Do you like" est à l'origine de toutes les questions. Parfait dans ma classe de CP, et également pour des CE.
A chaque page de gauche, on choisit les images de ce que l'on aime sur la...
Publié le 22 octobre 2008 par Mme Sandrine Barjou Suire

3.0 étoiles sur 5 drôle et pédagogique
grand format pour un ouvrage adapté aux petites et grandes mains.
on mélange les images et on arrive à des phrases en anglais absurdes avec les images assorties.
on rit et on apprend en famille! que demander de plus? plus de pages peut être?
Publié il y a 11 mois par gini

4.0 étoiles sur 5 je l'utilise en classe, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketchup on Your Cornflakes? (Couverture à spirales)
Bien pour le travail de l'anglais en classe. Les pages sont coupées en 2 ce qui permet des associations rigolotes que les élèves apprécient beaucoup. Il faudrait un livre similaire pour les aliments de base.

5.0 étoiles sur 5 Yes I like it!, 23 avril 2013
A la recherche de nouveaux albums à étudier dans ma classe de cycle 3, je suis tombée sur celui-ci qui est parfait pour apprendre cette tournure de phrase (question/réponse: Do you like...? Yes, No...), le vocabulaire (aliments, vêtements, etc) et est utile comme support pour en écrire un autre en classe. A recommander...

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 16 mars 2013
Bénéteau (France) - Voir tous mes commentaires
Un livre drôle, des illustrations sympathiques. Ce livre permet de voir la phrase "do you like...?" en associant différentes combinaisons, même les plus farfelues.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
voici comment apprendre la structure: do you like....? de façon amusante: acheter ce livre ! super pour les ce1! et mon fils de quatre ans l'a tout de suite adoré!

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 13 décembre 2012
Le principe de ce livre est très amusant : les enfants peuvent mélanger les propositions de question et se retrouvent avec des "Do You like..." très drôles ! Les illustrations qui accompagnent le texte permettent aux plus jeunes de comprendre ...

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2011
Ce livre se présente avec des pages intérieures coupés en deux ce qui permet d'avoir des questions réponses très rigolotes. Pour apprendre quelques mots d'anglais tout en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 pour appéhender l'anglais avec humour, 8 octobre 2014
Stef&saBelette "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
"moi j'adorais çà" vient-elle de me dire" en regardant mon écran alors que je publie ce commentaire !
Emporté en cours d'anglais à l'école !
ce livre est amusant pour apprendre quelques mots d'anglais !

5.0 étoiles sur 5 livre conforme à mes attentes, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketchup on Your Cornflakes (Relié)
livre est en très bon état. je suis enseignante et je l'ai utilisé pour mes élèves de CE2... énorme succès!!!
Je vous le recommande car son format original permet de "jouer" en apprenant l'anglais. Génial!!

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 3 août 2014
Utilisé avec des élèves du ce1 au cm2 avec succès.
On peut créer des associations loufoques et ainsi capter tout le monde.
Permet d'apprendre en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 ketchup, 20 juillet 2014
très bon livre que les élèves peuvent manipuler et ainsi intégrer la notion de question tout en apprenant du nouveau vocabulaire.

Ketchup on Your Cornflakes?
Ketchup on Your Cornflakes? de Nick Sharratt (Couverture à spirales - 20 février 2006)