Format: Poche|Modifier

le 12 mai 2010
en lisant ce roman en même temps que sa traduction française, paragraphe par paragraphe, il y a moyen de progresser et d'étudier l'anglais agréablement ....
le 14 juin 2014
If you have not read this you should. Very touching, quite funny, and philosofical on an easy level! Is it too short? I can't say...
le 22 novembre 2014
C'est un livre qui peut vite devenir un livre de chevet. En mots simples et laconiques on vous explique l'univers et comment ça marche. Un guide pratique de vie de tous les jours. Avec les recettes concrets de fois.
le 13 mai 2016
(Livre en Anglais)
Colis arrivé en temps et en heure sans dégâts.

D'une façon ou d'une autre ce livre change notre façon de penser ou de voir la vie.
J'ai pris connaissance de se livre via une préface d'un autre auteur, il m'a tellement bien vendu le livre que j'étais obligé de l'acheter, et oui ça eu un très bon effet sur ma façon de voir la vie, un excellent livre que je recommande a tout le monde.
Le livre est en anglais mais est très facile a lire.