le 23 juillet 2004
Ce livre est une merveille. Si vous voulez sortir de vos problèmes quotidiens et penser à autre chose, c'est le livre qu'il vous faut (il vaut mieux lire les premiers livres avant de lire celui ci bien que ce ne soit pas nécessaire.) J'ai lu tous ces livres en anglais, mais je suis sur que la version française est aussi bien que la version anglaise. Ne pas hésiter un instant... achetez le !
le 8 mars 2006
Aussi bon que les précédents, écrit dans un anglais accessible, ce livre est un véritable délice!
le 23 janvier 2012
Super histoire, très bien écrite ! On le dévore sans modération, la série "Shopaholic" est géniale :)
L'auteure est douée pour faire aimer les personnages, toujours une note d'humour on rigole à chaque page !
le 6 décembre 2009
Un must de la collection, écriture humoristique et simple. Parfois un peu tirée par les cheveux toutefois ! un peu longuet mais forcement passionnant pour les accros de cette série...
le 8 septembre 2014
Livre drôle qui fait rire et change les idées. Ce lit facilement et rapidement.Il faut avoir lu les premiers pour bien comprendre l'histoire.
le 2 juillet 2013
mère et belle mère complétement opposées et Betty prise au piège du luxe, beaucoup de plaisir une fois de plus
le 20 octobre 2003
J'ai adoré. Je les ai lu en version italienne.C'est sorti il y trois ans en Italie. Quand je suis retournée à Paris je voulais le conseiller à toutes mes amies. J'ai fait toutes les librairies mais l'auteur était inconnue. Je ne pouvais meme pas les preter puique c'était en Italien. Aujourd'hui j'ai par hasard essayer de le rechercher sur amazon sous :Kinisella et je suis heureuse qu'il existe en version française.
J'attends impatiemment le quatrième livre de Kinisella qui est sortie en Italie mais ce n'est plus Becky (la protagoniste). je les commanderai tous en VF . je suis curieuse de connaitre la VF. Vous pouvez donc remarquer que je l'ai envoyé par mail à toutes mes amies. Des mon retoutr en France je me les ferai livrer!!! Lisez le et adieu "je broye du noir".
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2010
délai un peu long ,car venant des etats unis , mais dans un bon etat
le 21 février 2003
Le livre de sophie kinsella est au meme temps amusant, interesant, imprevisible, et bien ecrit.
Bien pour oublier le quotidienne, pour plonger dans un
autre monde. Ce livre nous ofrre plus que quelques moments de detente...
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus