5.0 étoiles sur 5 Hilarant
Publié le 23 juillet 2004 par jean marc

3.0 étoiles sur 5 Must
Un must de la collection, écriture humoristique et simple. Parfois un peu tirée par les cheveux toutefois ! un peu longuet mais forcement passionnant pour les accros de cette série...
Publié le 6 décembre 2009 par Raymonde Vez

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 23 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3) (Broché)
Ce livre est une merveille. Si vous voulez sortir de vos problèmes quotidiens et penser à autre chose, c'est le livre qu'il vous faut (il vaut mieux lire les premiers livres avant de lire celui ci bien que ce ne soit pas nécessaire.) J'ai lu tous ces livres en anglais, mais je suis sur que la version française est aussi bien que la version anglaise. Ne pas hésiter un instant... achetez le !

5.0 étoiles sur 5 hilarious !, 8 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Ties the Knot (Poche)
Aussi bon que les précédents, écrit dans un anglais accessible, ce livre est un véritable délice!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
mère et belle mère complétement opposées et Betty prise au piège du luxe, beaucoup de plaisir une fois de plus

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 23 janvier 2012
Super histoire, très bien écrite ! On le dévore sans modération, la série "Shopaholic" est géniale :)
L'auteure est douée pour faire aimer les personnages, toujours une note d'humour on rigole à chaque page !

3.0 étoiles sur 5 Must, 6 décembre 2009
Raymonde Vez "S.VEZ" (Annemasse, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juin 2010
Mr. Higelin Francis (Paris France) - Voir tous mes commentaires
délai un peu long ,car venant des etats unis , mais dans un bon etat

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est + que super!, 20 octobre 2003
Par Un client
J'ai adoré. Je les ai lu en version italienne.C'est sorti il y trois ans en Italie. Quand je suis retournée à Paris je voulais le conseiller à toutes mes amies. J'ai fait toutes les librairies mais l'auteur était inconnue. Je ne pouvais meme pas les preter puique c'était en Italien. Aujourd'hui j'ai par hasard essayer de le rechercher sur amazon sous :Kinisella et je suis heureuse qu'il existe en version française.
J'attends impatiemment le quatrième livre de Kinisella qui est sortie en Italie mais ce n'est plus Becky (la protagoniste). je les commanderai tous en VF . je suis curieuse de connaitre la VF. Vous pouvez donc remarquer que je l'ai envoyé par mail à toutes mes amies. Des mon retoutr en France je me les ferai livrer!!! Lisez le et adieu "je broye du noir".

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 21 février 2003
Par Un client
Le livre de sophie kinsella est au meme temps amusant, interesant, imprevisible, et bien ecrit.
Bien pour oublier le quotidienne, pour plonger dans un
autre monde. Ce livre nous ofrre plus que quelques moments de detente...

Shopaholic Ties the Knot
Shopaholic Ties the Knot de Sophie Kinsella (Poche - 31 août 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat