undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 octobre 2013
Quelle découverte pour moi que Sophie Kinsella ! Je dévore ses livres et je dois dire que la série des six Shopaholic m'a réjouie. J'ai tout lu dans la foulée. L'écriture est légère, spirituelle, élégante mais il y a toujours matière à réflexion. J'EN REDEMANDE.
Ralphe
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 février 2009
L'histoire en bref : De retour en Angleterre après 10 mois de lune de miel autour du monde, rien ne va plus pour Becky : Suze s'est trouvé une autre amie, Luke reprend le travail plus stressé que jamais et ses parents agissent bizarrement. La raison de cet agissement : Graham, le père de Becky, a rencontré une fille, sa fille qu'il ne pensait pas avoir, issue d'une ancienne relation. Becky a donc une sœur ! Mais rien ne laisse paraître de leur lien tellement elles sont différentes...

Le quatrième tome de la série Shopaholic est, à mes yeux, le meilleur. Car, si dans le dernier tome (où elle se mariait), Becky se créait elle-même ses problèmes, ici on sent vraiment que ce n'est pas (que) à cause d'elle. Elle se sent vraiment seule et met beaucoup d'espoir dans cette relation fraternelle qu'elle a toujours voulu avoir et qui ne se passe pas pour le mieux.

En plus d'être toujours aussi drôle, ce tome est émouvant et attachant. Il est peut-être plus terre à terre que les autres et il est donc plus facile d'en faire une comparaison avec sa propre vie que les autres tomes où Becky vit une vie... extraordinaire !
le 2 juillet 2013
c'est bien la suite que j'attendais, je ne me lasse pas des aventures de Betty Bloomberg, une jeune femme qui parle vrai, sans se prendre la tête
le 10 août 2009
je les ai tous lu et j'adore. A quand le prochain, elle peut pas s'arrêter là :-(