Format: PocheModifier

le 20 novembre 2004
Blood Work est le premier roman que j'ai lu de M Connelly et je suis depuis une accro!... Sa manière de camper le décors, décrire ses personnages et leurs sentiments, impressions... est inégalable et permet une lecture facile, intense, presque intimiste. Par ailleurs, chaque détail, même le plus minime, est réutilisé par la suite ce qui est, à mon avis, la vraie caractéristique du roman bien monté, et permet de garder doute et suspense jusqu'au bout. Que du bonheur!...
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2011
Une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine et bien plus convaincante que le film qui en a été tiré. une langue facile et agréable.un très bon moment de lecture!
le 21 novembre 2012
Au début j'étais déçu, car je pensais qu'il s'agissait d'une histoire avec Harry Bosch, mais en fait non. Et puis, après deux chapitres, impossible de lâcher le bouquin... Top bien !
le 28 novembre 2012
Excellent. Better than The Poet and that was a good one. Interaction between characters even richer than usual. Great story line. Buy the book...you will love it...!