All the Rules: Time-tested Secrets for Capturing the Heart of Mr. Right
Format: PocheModifier
Prix:9,62 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 octobre 2007
Excellent bouquin qui apprend aux femmes à "se faire désirer" pour conquérir et garder le coeur de l'homme de leur vie.
Nous, les femmes, on a la facheuse tendance à courir après les hommes. Ellen Fein, elle, dit "stop ! Un peu d'indépendance, mesdames !". Ses règles peuvent sembler de la vieille école, mais malheureusement (ou heureusement ?) ça marche à coup sûr !

J'aime beaucoup le style d'Ellen Fein, même si elle utilise des vieilles expressions (le livre a été écrit y a pas mal de temps).

A mettre dans toutes les mains, célibats ou non.
Ce bouquin mettra de l'ordre dans votre vie sentimentale de manière extraordinaire.
le 5 août 2011
A lire absolument ! Que l'on soit d'accord ou non, essayer les règles, c'est les adopter ! Un puit de sagesse, d'intelligence et de bon sens !
le 25 février 2015
Le propos du livre est en substance ; ne faite rien, restez passive, laissez le tout faire. Et si vous pouvez : rendez lui la tâche la plus difficile possible.

Sauf que ce n'est pas comme ça que vous aurez un mari fidèle, attentif, et avec qui vous vous entendez bien.

Déjà vous êtes sûre de n'avoir que quelqu'un qui va vous vouloir pour votre physique. Car il ne faut pas montrer de signe d’intérêt, en dire le moins possible sur soi, ne pas poser de question et répondre succinctement. Déjà ça..

Ensuite il faut lui rendre la tâche difficile, et surtout ne montrer aucun signe d’intérêt. Pourquoi ?!?!
Quel sera la réaction d'un homme attentionné, respectueux, qui se retrouve face à une femme qui ne donne aucun signe d’intérêt, ne rappelle pas, ne pose pas de question : je ne lui plait pas, je ne vais pas être lourd et donc je m'arrête là. Je ne vais pas la harceler.

The Rules vous pousse à ne sélectionner que des gens qui s'acharneront. Que des hommes qui, face à quelqu'un qu'ils laissent visiblement indifférent, n'en auront que faire. Bref des hommes sans aucun respect pour la femme que vous êtes. Qui ne vous considèrent que comme un prix qu'ils doivent gagner. Est-ce vraiment le genre d'homme que vous voulez épouser ?

En suivant "les règles", en étant passive, distante, vous serez cette épouse que l'homme va choisir pour la mettre à la maison, pour ensuite aller vourir à droite à gauche voir des maîtresse (n'oubliez pas, c'est un chacal qui ne lâche jamais !). Vous êtes là pour faire les repas et tenir la maison. Pas pour faire la conversation (car il ne saura si vous avez de la conversation qu'après plusieurs mois en suivant les règles, vous ne devez révéler votre vraie personnalité "qu'after few months").

Ce livre n'est pas si vieux mais déjà à l'époque il avait 10 générations de retard. Vous n'êtes pas une femme des années 30', et vous ne voulez pas d'un macho idiot qui vous traite comme un lot à décrocher.

Pour reprendre une expression souvent utilisée dans le livre : "ne soyez pas cette fille". Pitié !
le 17 août 2015
Qu'il soit en français ou en Anglais, ce livre est à lire par TOUTES les célibataires.
C'est un livre pour les femmes, afin de comprendre ce qui ne va pas dans leur approche actuelle.

J'ai lu ce livre en 2007 et j'ai tout compris. Mon approche devait changer alors j'ai fait quelques essais qui se sont avérés concluant. Ellen Fein disait vrai. Puis M. Right est arrivé dans ma vie et je ne l'ai pas fait fuire. Nous sommes maintenant mariés depuis 5 ans et je recommande ce livre qui a changé ma vie et mon approche des choses du couple. Merci Ellen, je vous en suis éternellement reconnaissante.
le 4 avril 2006
Ce livre est avant tout écrit pour les étasuniennes pressées de se faire passer la bague au doigt mais malgré les différences culturelles c'est une lecture intéressante qui décrit la joute amoureuse et rappelle quelques bases du comportement masculin tel que l'instinct de "chasseur" qui dédaigne les proies faciles. Le livre souligne surtout le respect de soi et l'estime de soi que chaque femme doit cultiver pour être bien dans sa peau, etc.
Les "rules" sont à suivre de manière très strictes comme une recette à coup sûr pour capturer le coeur du Mari Parfait et par cela, amusantes à lire, surtout pour celles qui ne voient pas le mariage comme la panacée.
A prendre au second degré mais à garder en tête lors des rendez-vous pour la jouer un peu plus futée :-)
Parmi les petits conseils que l'on trouve en quantité dans ce livre, un de mes préférés: Comptez mentalement jusqu'à 10 avant de répondre quand il vous demande de sortir avec lui, l'attente le rendra nerveux.
le 25 février 2014
every girl should be a rules girl. I am a christian and i like it. It is'nt immoral and teach us to act in a feminine manner. I practice it with "fascinating womanhood" and "why men love bitches" and I can see a huge shift with my relationships men/women
le 3 mai 2013
Comment dire? J'ai tout simplement adoré ce livre. Sans exagération il a changé ma vie dans le sens où ma vision des relations Hommes Femmes a totalement été transformée...
Je le recommande à tout "une chacune" :)
Bonne lecture
le 13 mai 2014
Yes, there are some relevant tips... But nothing's special.
All is a matter of courtesy and it's no worth writing a book about this.
le 20 novembre 2014
Not bad , but not informative enough. Could have done better, more psychological reasoning and proves could make it more convincing
le 11 juin 2015
Des notions de base que toutes femme qui se respecte devrait connaître, pour comprendre et trouver un bonheur bien mérité.