The Last Coyote
Format: PocheModifier
Prix:7,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 avril 2009
toujours enthousiasmée par le Détective Harry Bosch et ses démêlés avec sa hiérarchie. Son enquête est prenante et se lit d'un trait. Impossible de lacher le livre. Cela m'a valu des insomnies. Pour ceux qui le peuvent la lecture en anglais est très facile. La langue employée par M. CONNELLY est très simple et les mots de tous les jours (dans le monde du LAPD) sont aisément comprehensibles. Recommandé!!!
Michael Connelly démontre son très grand talent livre après livre. Le suspense est toujours aussi fort. L'action est trépidante. Le style est efficace. Toutes les recettes du succès sont remarquablement bien servies.
Harry Bosh est un flic hors-norme qui par certains côtés fait penser à Clint Eastwood. Epatant. Je m'abonne.
le 20 janvier 2013
On lit toujours Michael Connelly avec plaisir. Les personnages sont excellents et l'histoire pleine de rebondissements. On croit tenir le coupable, et non c'est plus loin qu'on arrive.
le 23 mai 2013
The Last Coyote dévoile le mystère de la mort de la mère de Harry Bosch. Dans ce livre, le détective apparaît comme très vulnérable. Très tendre aussi. Son acharnement à découvrir la vérité m'a touchée. L'intérêt ne faiblit pas au fil des pages. Dans des ouvrages précédents il m'était arrivé de trouver ce cher Harry un peu pénible, toujours en rogne après quelque chose et souvent désagréable avec autrui. Après The Last Coyote, je suis réconciliée avec les humeurs du personnage !
Ralphe
le 15 octobre 2012
Excellent livre, mais ça je le savais déjà, et en excellent état, conformément à ce que j'attendais. En deux mots : je suis un client satisfait - même si ça en fait cinq.
le 26 août 2014
MICHAEL CONNELLY IS THE BEST ? C'EST JUSTE UN AUTRE PARFAIT IL SAIT CREER LE SUSPENSE ET TE METTRE BIEN DE L'AMBIANCE DU LIVRE