5.0 étoiles sur 5 Excellent
Avis peu fiable car je suis un très grand fan de Jim Butcher tout comme je le suis de David Gemmell
Publié il y a 21 mois par ponsart eric

3.0 étoiles sur 5 nouvelles inégales
J'aime beaucoup la série des Harry Dresden. Il faut bien avouer que certaines des nouvelles de ce recueil sentent le débutant, mais l'ensemble est tout à fait lisible, surtout pour les personnes qui comme moi ont lu l'ensemble des vrais romans.
Publié le 12 juillet 2011 par Gabriel Wild

3.0 étoiles sur 5 nouvelles inégales, 12 juillet 2011
Gabriel Wild "Gabriel" (Nancy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Side Jobs: Stories from the Dresden Files (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 bnbv, 17 février 2013
bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, 1235 65456 65456 9856321 4586542 32158 6

Side Jobs: Stories from the Dresden Files
Side Jobs: Stories from the Dresden Files de Jim Butcher (Broché - 6 décembre 2011)