5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 février 2014
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Feeling Good Handbook (Broché)
Encore plus que le "feeling good" original, ce livre donne des idées simples, pratiques et efficaces sur le rôle des pensées sur les émotions, sur le rôle des émotions pour établir le contact avec autrui. Il décrit deux pratiques, un journal de ses humeurs et de ses croyances et un agenda, que je recommanderai.
Étant moi-même adepte de la communication non violente, ses pistes pour répondre à une personne (un client en l'occurrence) en colère me donnent des idées nouvelles (dire oui par exemple).
Enfin, ses exemples finals sur comment motiver des clients qui s'autosabotent m'ont aussi grandement aidé.
Bref, lisez-le sans plus tarder, même s'il a plus de 10 ans au compteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent aide pour personnes avec depression et/ou angoisse severe, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je conselle ce livre/aide pour les personnes qui souffrent de la depression et/ou l'angoisse severe. Surtout a cause des exercices concrets. J'ai utilise ceci moi-meme et il m'a beaucoup aide. Cette fois, je l'ai achete pour un ami qui souffre d'angoisse extremement severe. iI me dit qu'il est tres content du livre. Je veux aussi dire que les livres de David Burns m'a ete conseille par une psychologue et un medecin.

ARRAY(0xacfb5c30)

The Feeling Good Handbook
The Feeling Good Handbook de David D. Burns (Broché - 1 mai 1999)