Format: Broché|Modifier

le 14 novembre 2013
Je conselle ce livre/aide pour les personnes qui souffrent de la depression et/ou l'angoisse severe. Surtout a cause des exercices concrets. J'ai utilise ceci moi-meme et il m'a beaucoup aide. Cette fois, je l'ai achete pour un ami qui souffre d'angoisse extremement severe. iI me dit qu'il est tres content du livre. Je veux aussi dire que les livres de David Burns m'a ete conseille par une psychologue et un medecin.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 février 2014
Encore plus que le "feeling good" original, ce livre donne des idées simples, pratiques et efficaces sur le rôle des pensées sur les émotions, sur le rôle des émotions pour établir le contact avec autrui. Il décrit deux pratiques, un journal de ses humeurs et de ses croyances et un agenda, que je recommanderai.
Étant moi-même adepte de la communication non violente, ses pistes pour répondre à une personne (un client en l'occurrence) en colère me donnent des idées nouvelles (dire oui par exemple).
Enfin, ses exemples finals sur comment motiver des clients qui s'autosabotent m'ont aussi grandement aidé.
Bref, lisez-le sans plus tarder, même s'il a plus de 10 ans au compteur.