5.0 étoiles sur 5 a la découverte d'un monde sans couche, 17 décembre 2007
Fany (france, Epinal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diaper Free: The Gentle Wisdom of Natural Infant Hygiene (Broché)
Très bon livre, assez simple à lire, même en anglais. Il donne toutes les informations nécessaire pour se lancer (ou non) dans l'aventure des bébé sans couches... On y découvre ce que les autres cultures non occidentales savent depuis des millénaires : communiquer avec son bébé, et pas seulement au sujet de l'élimination. Saviez vous qu'un bébé a conscience de ses bésoins d'élimination, de ses envies de faire pipi, au même titre que de ses envies de manger ? Ingrid Bauer nous amène à réfléchir sur l'éducation, l'amour, la douceur, la sagesse comme elle dit, qu'il faut pour devenir parent et savoir communiquer. C'est avant tout une réflexion sur qui on est, et qui on veut devenir...

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 février 2014
Bon livre, très complet avec des conseil avisés mais je n'ai pas su les mettre en pratique dans leurs totalité. Mes enfants étés toutefois propres vers 1.5 ans de jours et vers 2 ans de nuit (avec quelques accidents toutefois).

Diaper Free: The Gentle Wisdom of Natural Infant Hygiene
Diaper Free: The Gentle Wisdom of Natural Infant Hygiene de Ingrid Bauer (Broché - 3 février 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,86
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat