A New Earth (Oprah #61)
Format: BrochéModifier
Prix:9,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 octobre 2009
This was a good follow-up book to his 'power of now'. He goes a bit more in depth in this one I think especially when relating to his life prior to enlightenment - It makes him seem more ordinary and makes the enlightened state seem more accessible. Another book I found boldly more direct and easier was the book The One: (Finding Reality & The Awakening of Spiritual Awareness) . These two books combined cover all that is needed for enlightenment to have a lasting effect!
le 21 septembre 2009
Cet ouvrage n'est pas un livre, c'est un monument dont la portée est celle d'une véritable "Bible du XXI ème sciècle".
Incontournable pour quiconque se pose des questions sur la vie et souhaite regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Une recette pour une nouvelle terre Sûrement L'égo maladie humaine et comment le batte en brèche Un must read qui répond à la promesse : si vous êtes prêt vous ne sortez pas de ce livre comme vous y êtes entré En anglais
le 21 décembre 2012
Après des décennies de cheminement spirituelle, ce livre m'a permis d'accéder à une compréhension beaucoup plus fine, précise de la nature et des mécanismes de l'ego, et d'en déjouer beaucoup plus facilement les pièges. Mon quotidien en est transformé. Quel bonheur ! Quel légèreté !

Ce livre est d'une limpidité extraordinaire, écrit dans un langage simple, il rend très accessible un enseignement spirituel essentiel, parfaitement adapté à notre époque.

J'avais commencé ma lecture en français avec un livre prêté. La version originale en anglais est encore plus percutante (normal). Pour ceux qui lise l'anglais, je la recommande vivement. En plus, il est moins cher !
le 29 mai 2013
Bought it together with the Power of Now from the same author. Very good written with very articulated expressions, crystal clear and fine psychologist. Something that people MUST READ to discover how our ego manifests itself!
le 23 janvier 2012
Ce livre est un couronnement des enseignements d'Eckhart Tolle. Il explique son point de vue si précieux de manière détaillée et approfondie. A lire absolument pour tous ceux qui connaissent déjà ses précédents ouvrages.
le 19 juillet 2013
C'est encore plus profond que le pouvoir du moment présent, c'est vraiment un livre qui fait du bien, c'est un plaidoyer pour la tolérance, la confiance, l'enthousiasme, la vie est la en nous!
très bon livre!
le 22 avril 2012
...ceci est le meilleur livre que j'ai lu ces 10 dernières années (avec le livre du même auteur, "the Power of Now"). Un "must-read" pour toutes les personnes en quête de spiritualité.
le 15 septembre 2014
Une remise en question sur sa propre façon de se voir et de voir les autres qui est révolutionnaire et bénéfique pour le bien-être et l'humanité.
le 20 octobre 2011
Comme tous les livres de Tolle, c'est tres bon et tres interessant pour la vie positive. Avec bon livraison qui etait vite.