le 3 janvier 2015
Je recommande à tous ceux qui veulent enrichir leurs compétences en vocabulaire et en grammaire
on mesure sa progression grâce aux différents niveaux de questions
reste à tenir sur la distance car on n'apprend de toute façon pas une langue en 6 mois
mon conseils, persévérer!
le 1 avril 2014
3 tests et des entraînements, ce livre est bien fait et permet de s'entraîner facilement.
Un lexique de vocabulaire de business serait complémentaire.
le 24 novembre 2012
Ce qui est bien, c'est qu'il y a les cd compris dans la méthode ainsi que toutes les réponses. On peut vraiment travailler seul.