Gödel, Escher, Bach: an Eternal Golden Braid
Format: BrochéModifier
Prix:20,55 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mai 2015
Emballage très léger (une enveloppe plastique) pour un livre épais (donc très lourd;..) en provenance des Etats-Unis. J'aurais aimé un cartonnage !
le 26 mai 2013
Fan d'ESCHER et ses boucles impossibles bienvenus!
Intéressés par le théorème de gödel, vous avez votre livre!
Plaisant et instructif.
le 24 août 2015
c'est un livre qui combine science et philosophie, pour ceux qui s'intéressent à la science et à la science fiction