4.0 étoiles sur 5 Le DVD est bien présent dans cette édition
J'ai longuement hésité avant de commander ce livre car je ne savais pas si le DVD d'accompagnement faisait ou non partie de l'article.
Il est bien livré avec, OUF !
Publié le 29 septembre 2007 par S. Dibal

3.0 étoiles sur 5 Une fois passée la barrière de la langue...
Si on est d'accord pour faire une croix sur le contenu du dvd dont les fichiers exemples font systématiquement planter le logiciel sans qu'on sache vraiment pourquoi et si on a un peu de facilité avec l'anglais, c'est une bonne lecture complémentaire au Blender, 3e édition.
Publié le 18 août 2009 par D. Strange

3.0 étoiles sur 5 Une fois passée la barrière de la langue..., 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introducing Character Animation with Blender (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Le DVD est bien présent dans cette édition, 29 septembre 2007
S. Dibal (France) - Voir tous mes commentaires
Il est bien livré avec, OUF !
Si ce livre explique en détails comment utiliser Blender pour créer des animations de personnages remarquables, un minimum de connaissance préalable de ce superbe logiciel me semble néanmoins bien utile.
S'il avait été traduit en français, je aurais probablement noté ce livre 5 étoiles.

Je recommande l'excellent livre d'Olivier Saraja, "La 3D libre avec Blender", seconde édition, chez Eyrolles, pour prendre en main Blender.

2.0 étoiles sur 5 Sans interet sans le DVD d'accompagnement, 28 mai 2007
J'ai recu le livre dans les 2 jours, en parfait etat. Jusque la, tout allait bien, mais a ma grande surprise, pas de DVD d'accompagnement. Pourtant, sur la pochette arriere, tout le contenu du DVD est liste! Entre autres, les exemples du livre. Non, sans le DVD, ce livre perd tout de son interet.

Je crois que j'ai compris pourquoi il y avait une difference de prix notable avec un autre site, qui lui, mentionnait clairement la presence du DVD. Le jour meme, le livre repartait au service retour et je le commandais a nouveau sur un autre site...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mai 2008
Le livre parfait pour l'animation de personnage.
J'ai recus le livre tres rapidement et avec le DVD (au prix le plus bas d'Amazone). Mais le DVD est en fait un gadget qui n'est pas plus utile que ca dans la comprehension du livre. IL contient des animations, des liens vers des sites internet et les quelques fichiers necessaires a l'applications des exercices du livre (mais si vous suivez le livre dans l'ordre, tout est tres bien détaillé pour tout faire soi-meme... donc pas besoin des fichiers du DVD).
Le livre est en anglais, ce qui lui donne un charme. Et les informations contenues sont d'une grande clarté et tres pratique. Ce livre, c'est du concret!
A posséder absolument.

Introducing Character Animation with Blender
Introducing Character Animation with Blender de Tony Mullen (Broché - 16 février 2007)