4.0 étoiles sur 5 Une brique à dévorer, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Web Application Hacker's Handbook: Discovering and Exploiting Security Flaws (Broché)
Un très bon ouvrage résumant bien tous les risques des applications Web notamment en termes de sécurité.

Chapitre après chapitre, les auteurs présentent les concepts, des exemples simples, des applications de ces exemples et des recommandations. S'il faut un bon bagage pour aborder ce livre, les différents chapitres étant indépendants, il est possible de ne s'intéresser qu'à certaines parties. Le livre se termine par un "process descrition", un méthodologie de recherche de failles d'une application.

Il recommande également quelques outils intéressants. Par contre, les test annoncés en quatrième couverture (hacking challenge) n'étaient pas disponibles lors de mes derniers essais.

Globalement un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 un Must Have, 4 juin 2013
Dafydd Stuttard n'est autre que l'auteur de Burp Suite. Si l'outil incontournable pour auditer des sites Internet.
Dans ce livre Dafydd énumère de façon très accessible un très grand nombre de point à vérifier lors d'un audit web.
J'y ai appris plein de choses notamment sur la gestion des sessions que je ne savais pas si complexe.

Pas la peine d'acheter d'autres livres qui ne font qu'effleurer le sujet, ce livre est le plus complet qui soit sur le sujet.

A noter qu'il y a une deuxième édition de ce livre...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat