5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage remarquable !
Publié le 25 octobre 2012 par Client Amazon

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais...
Le livre est un must have mais pas la version kindle. En effet, le livre papier est beau, illustré et agréable à lire. La version kindlle ne contient que les textes et quelques images ce rends l'expérience pauvre. Je recommande d'acheter la version papier bien que je suis un fan du format électronique.
Publié il y a 19 mois par laurent bouty

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais..., 26 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage remarquable !, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business Model Generation: A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers (Broché)
C'est ouvrage est extrêmement intéressant à plusieurs égards: Il est franchement original dans sa conception, son esthétique irréprochable le rend très agréable à lire et tranche singulièrement avec l'austérité qui est sytématiquement de mise quand vous abordez le sujet dont il est question.
De la même façon, j'ai apprécié la hauteur de vue qui est maintenue tout au long de cet ouvrage et l'excellent travail de synthèse qui a été réalisé, on devine que de nombreuses sources d'information ont du être traitées pour obtenir un tel résultat.
En résumé: Surement un des meilleurs titres du moment pour qui a des velléités d'entreprenariat.

5.0 étoiles sur 5 Très utile professionnellement, 5 mai 2013
Un livre utile à la vois comme un manuel, et j'en ai acheté 1 poru chaque membre du comité de direction, histoire qu'ils puissent pieux comprendre des propositions de ventures basées sur de nouveaux business model

5.0 étoiles sur 5 Un bouquin génial, 3 février 2013
Suite à mon achat du livre "Lean startup", j'ai opté pour celui ci, se focusant plus sur la pratique que sur la théorie.

C'est l'outil complémentaire par excellence. A tout les entrepreneurs en herbe, ce bouquin plus "The lean startup", c'est l'autoroute de la réussite.

5.0 étoiles sur 5 Great read, 24 avril 2013
Very interesting book on how to develop more sound business models.
I like the non traditional pedagogical approach that has been chosen by the authors (more graphic and pragmatic than theoric).
Definitely worth your money if you're interested in entrepreneurship and/or innovation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2014
Présentation originale, très beau livre avec des illustrations de très grande qualité.

Le contenu est également très intéressant et complet en abordant l'ensemble des aspects des business models avec de nombreux exemples illustrant les propos (j'avais eu déjà l'occasion de connaître les 9 building blocks du business model, mais avec l'original et les explications c'est nettement mieux !)

Sinon, grâce aux commentaires, j'ai évité de commander le livre en format Kindle, ce livre doit être présenté sous forme papier, je pense que le format Kindle n'est pas adapté bien qu'étant un inconditionnel pour les autres types de livres.

A recommander !

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 21 novembre 2014
Il s'agit d'un excellent livre qui permet de mener une véritable réflexion structurée sur le business model d'un projet ou d'une entreprise existante.
Attention, n'achetez pas la version Kindle, bien que moins chère, elle me permet pas de profiter de la mise en page originale et bien structurée du livre. J'ai fait cette erreur. Moralité, j'ai dû racheter la version papier...

5.0 étoiles sur 5 un must de la création de business models, 7 février 2013
il y a tout dans ce livre: théorique et pratique, format agréable, illustrations , cas réels : le must !

5.0 étoiles sur 5 Le livre pratique de référence des game changers, 13 août 2010
Ce livre est exceptionnel, que cela soit dans sa forme, dans sa conception et dans son contenu.

Dans sa forme, ce livre ne ressemble pas a un livre de stratégie classique. Il a été conçu pour être pratique, visuel (dans l'inspiration du visual thinking The Back of the Napkin: Solving Problems and Selling Ideas With Pictures et du design thinking), parlant aussi bien au cerveau droit qu'au cerveau gauche.
Dans sa conception, voici un livre qui dit ce qu'il faut faire et fait ce qu'il dit ... c'est un livre sur l'innovation de modèle économique avec un modèle économique innovant : avec ses plus de 400 co-créateurs (dont je fais modestement parti)...
Dans son contenu, c'est de mon avis le meilleur livre sur le sujet de l'innovation de modèle économique actuellement. Il est hyper pratique, intégrateur de concept (The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More, Stratégie Océan Bleu : Comment créer de nouveaux espaces stratégiques, open innovation, ...)

Vivement sa traduction en français pour les non anglophones !

5.0 étoiles sur 5 Quick & clear business models, 1 mai 2011
Are you looking for a quick and clear business model for your startup, then this book is made for you! This book contains many visual examples completed with clear explanations. It reflects exactly the need of the current innovative entrepreneur!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›