undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 26 octobre 2013
Le livre est un must have mais pas la version kindle. En effet, le livre papier est beau, illustré et agréable à lire. La version kindlle ne contient que les textes et quelques images ce rends l'expérience pauvre. Je recommande d'acheter la version papier bien que je suis un fan du format électronique.
le 25 octobre 2012
C'est ouvrage est extrêmement intéressant à plusieurs égards: Il est franchement original dans sa conception, son esthétique irréprochable le rend très agréable à lire et tranche singulièrement avec l'austérité qui est sytématiquement de mise quand vous abordez le sujet dont il est question.
De la même façon, j'ai apprécié la hauteur de vue qui est maintenue tout au long de cet ouvrage et l'excellent travail de synthèse qui a été réalisé, on devine que de nombreuses sources d'information ont du être traitées pour obtenir un tel résultat.
En résumé: Surement un des meilleurs titres du moment pour qui a des velléités d'entreprenariat.
le 5 mai 2013
Un livre utile à la vois comme un manuel, et j'en ai acheté 1 poru chaque membre du comité de direction, histoire qu'ils puissent pieux comprendre des propositions de ventures basées sur de nouveaux business model
le 3 février 2013
Suite à mon achat du livre "Lean startup", j'ai opté pour celui ci, se focusant plus sur la pratique que sur la théorie.

C'est l'outil complémentaire par excellence. A tout les entrepreneurs en herbe, ce bouquin plus "The lean startup", c'est l'autoroute de la réussite.
le 24 avril 2013
Very interesting book on how to develop more sound business models.
I like the non traditional pedagogical approach that has been chosen by the authors (more graphic and pragmatic than theoric).
Definitely worth your money if you're interested in entrepreneurship and/or innovation.
le 11 janvier 2016
Un livre très sympa, au visuel attrayant et au contenu didactique. On apprend des principes assez simples et de bon sens illustrés par de bons exemples. La démarche est importante pour quiconque veut créer un modèle d'affaire bien réfléchi ou en améliorer un existant.
Pourtant, malgré l'apparente simplicité de la méthode, il semble toujours un peu difficile de l'appliquer. Je pense qu'il faut prendre l'approche comme un cadre et ne pas hésiter à l'adapter à ses besoins. Pourtant le livre insiste à nous la faire utiliser à leur façon. Je comprends qu'ils n'aient pas voulu faire un livre théorique, mais à rester trop "pratique", ils pêchent un peu par dogmatisme. On voit déjà comment le business model canva devient la SWOT analysis des entrepreneurs : une idée bonne mais souvent mal appliquée.
le 7 novembre 2014
Présentation originale, très beau livre avec des illustrations de très grande qualité.

Le contenu est également très intéressant et complet en abordant l'ensemble des aspects des business models avec de nombreux exemples illustrant les propos (j'avais eu déjà l'occasion de connaître les 9 building blocks du business model, mais avec l'original et les explications c'est nettement mieux !)

Sinon, grâce aux commentaires, j'ai évité de commander le livre en format Kindle, ce livre doit être présenté sous forme papier, je pense que le format Kindle n'est pas adapté bien qu'étant un inconditionnel pour les autres types de livres.

A recommander !
le 21 novembre 2014
Il s'agit d'un excellent livre qui permet de mener une véritable réflexion structurée sur le business model d'un projet ou d'une entreprise existante.
Attention, n'achetez pas la version Kindle, bien que moins chère, elle me permet pas de profiter de la mise en page originale et bien structurée du livre. J'ai fait cette erreur. Moralité, j'ai dû racheter la version papier...
le 7 février 2013
il y a tout dans ce livre: théorique et pratique, format agréable, illustrations , cas réels : le must !
le 15 décembre 2015
A recommander à tous les entrepreneurs et également aux salariés prenant part à la transformation de business models existants.
Un excellent point de départ à toute transformation, et une méthode simple à appliquer pour initier la transfo et mettre à jour continuellement sa stratégie.