Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2012
Ce livre ne fait que survoler les sujets. On y trouve de nombreuses aberrations (que (E)IGRP est un protocol hybride DV/LS par exemple, mais que OSPF est un pur LS). Les quiz à la fin des chapitres sont beaucoup trop simples, il suffit la plupart du temps d'éliminer les réponses complètement absurdes et puis de choisir l'une de celle(s) qui reste(nt). En plus le style d'écriture est pénible; le rapport signal/bruit est très faible. A éviter.
le 19 juillet 2012
Livre beaucoup plus complet que les livres officiels de Cisco (2ème édition).
Le chapitre 4 qui explique le VLSM est très bien expliqué.
Je note le livre 5/5.

Avec le livre, un CD est fournit, c'est une très bonne idée.
Mais à l'intérieur, un TROJAN est détecté par Kapersky,il se nomme:
Trojan.Win32.Pincav.boto.
Il se trouve dans le dossier WPI\Audio_Video_Files\Audio.exe

Ce que je trouve curieux, j'ai lu les commentaires sur amazon.uk et amazon.com et personne n'en fait réference.
1/5 pour le Trojan dans le CD.