undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 15 avril 2013
Les conseils de ce livre sont excellent et ne sont pas seulement valables pour le secteur des Start-up.

Ils sont réutilisables pour toutes les branches de métier par contre il faut prendre en compte les différences culturelles entre le marché de l'emploi américain et le marché français.
Très intéressant pour préparer une entretien aux USA ou avec une entreprise avec une culture américaine. Le livre était en très bon état. Rien à dire.
le 26 octobre 2012
Ce livre donne des conseils utiles pour faire son CV (je pense que c'est utilisable plus generalement que pour entrer chez des techs companies)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Cracking the Coding Interview: 150 Programming Questions and Solutions
Cracking the Coding Interview: 150 Programming Questions and Solutions de Gayle Laakmann McDowell (Broché - 22 août 2011)

Elements of Programming Interviews: The Insiders' Guide
Elements of Programming Interviews: The Insiders' Guide de Adnan Aziz (Broché - 11 octobre 2012)

Info on Resume Preparers Get Results from 6 Search Engines!
Search all the web for Resume Examples