Truth, Lies, and Advertising: The Art of Account Planning
Format: ReliéModifier
Prix:30,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2001
J'invite a lire cet ouvrage, que dis-je, c'est une oeuvre : une oeuvre accessible, sécable, comestible. Une oeuvre qui vise précisément à transformer chaque publicité en résolution créative digne de ce nom, à savoir créative. Steel, est tres in ventif et depasse le stade banal du "toi acheter camelote moi" dans ces reflexions. Pour cette raison et pour tant d'autres, "toi lire ouvrage lui".
le 24 février 2015
Très bon livre en anglais pour qui s'intéresse de près ou de loin à la publicité. Planneurs stratégiques, ce livre vous ira à merveille, John Steel y livre une vision très personnelle et très intéressante de ce que peut être ce métier encore très récent.