undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Relié|Modifier

le 8 mars 2010
Très complet. Je ne m'attendais pas à ce genre de photos mais il est nickel car pratiquement tous les mouvements y sont repris! Assez contente! Je le recommande pour tout ceux qui comme moi cherche des livres avec un tas de positions a pouvoir redessiner par la suite sans devoir demander à son entourage de prendre la pose!
le 9 juillet 2012
Les photos sont trop petites, très mal éclairées et franchement inexploitables. D'autres part les angles de vues ne sont pas variés non plus ce qui n'arrange rien à la chose et la version CD Rom ne vient pas arranger les choses non plus. Vu le prix on aurait pu s'attendre à mieux... De tous les bouquins que j'ai acheté sur le sujet, c'est de loin le pire.

Pour une meilleure étude des positions pour ceux qui travaillent la BD mieux vaut se rabattre sur la série Art Models, qui a l'avantage de présenter une vision 3D haute définition de positions suggérées par les dessinateurs eux mêmes. Le bouquin relié n'est pas indispensable et la version DVD Rom comprend le livre (qui n'apporte pas de suppléments au DVD si ce n'est le fait de proposer une vision directe dans les premières pages de l'ensemble des positions) en pdf. D'autre part, il en sort régulièrement un nouveau, donc pour travailler c'est l'idéal.

Je me garderai de faire ce commentaire pour les animateurs mais encore une fois pour ceux qui travaillent l'illustration et la BD, A ÉVITER!
le 20 décembre 2011
Au niveau du principe rien a dire. C'est vraiment une enorme banque de donnees. Mais le constat est qu'aujourd'hui les photos sont trop demodees, vieillotes. Je ne regrette pas l'achat car c'est tres complet, mais ce livre gagnerait a rafraichir ses cliches
le 6 janvier 2004
c simple, c la bible des animateurs !!!!
les recherche de muybridges sont une veritable source d'information sur le mouvement n'importe kel personne voulant etre animateur infografiste ou au dessin traditionnel se doit d'avoir ce bouquin !!!
tres peut de bouquin sont a la hauteur des recherche de muybridge !!! surtout le fait kil y a un quadrilage dessus ki montre bien els position haute, basse de mouvement !!
kasiment tout les mouvement etant en 2 (c a dire toute les 2 images (24 image par seconde au cinema))
c un bouquin ke je conseil a tout et ke tout le monde devrait avoir chez soit !!! (je parle pour les animateur bien sur)