Expert Card Technique: Close-up Table Magic With 318 Illustrations
Format: BrochéModifier
Prix:15,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 septembre 2009
Vous voulez vous lancer sérieusement dans l'art des tours de cartes ? Ce livre, bien que ancien, vous explique aussi bien les mouvements de base que d'excellents tours qui ont fait le tour du monde.
Je mets 5 étoiles car - si vous lisez l'anglais - vous ne trouverez que peu d'ouvrages de cette qualité à un tel prix.
le 23 février 2005
Un trés bon livre pour un prix trés abordable, des photos, des explications, des tours....le seul hic: il faut lire l'anglais...;mais avec patience on y arrive...
le 4 juin 2003
Vous vous interessez à la magie des cartes ? Ce livre sera l'outil indispensable pour vous permettre de vous lancez dans cet art ! En effet, il contient les techniques essentielles (faux mélanges, fausses coupe, empalmages, fioritures..) à la manipulation et aux tours de cartes. Il contient également de nombreux tours de cartes de très grande qualité !
ATTENTION: ce livre est en anglais et il est donc recommandé de maîtriser la langue et le vocabulaire de base de la magie.
le 19 mai 2015
livre très complet, pour mordus! mais les dessins et les textes d'explication ne sont pas toujours explicites, surtout en anglais!
le 4 juin 2003