le 18 mars 2016
Je m'attendais à plus d'exercices pour maîtriser les différentes courbes et acquérir les bons gestes. En la matière, je pense qu'un apprentissage seul est impossible; Il faut un prof qui corrige la tenue de la plume, la posture du corps et le geste. A défaut un bon tuto vidéo mais un livre ne sert à rien
le 4 janvier 2016
Expédition rapide. Emballage efficace. Livre en très bon état. L'orientation du contenu de ce livre est très spécifique. Il ne correspond pas à toutes mes attentes.
le 19 mars 2012
Un cadeau qui a plu au-delà de ce que je pensais. Ces volutes en plein et déliés, ses arabesques cachant des oiseaux ont ravis la destinataire.
le 10 septembre 2014
Mon rêve de plume...un ouvrage méditatif...bref un compagnon idéal seul avec une boisson installé au fond de mon fauteuil club..