Pour celles et ceux qui se passionnent sur l'histoire du tricot. Peu de modèles mais une richesse incroyable de motifs traditionnels à utiliser dans des créations plus personnelles
le 10 mai 2014
un livre un peu ancien, aux modèles très traditionnels.Personellement, j'ai trouvé absolument magnifique les modèles anciens de pulls irlandais (aran sweaters) donnés a la fin du livre. Les explications ne datent pas d'hier ( ou plutot si...) mais elles fonctionnent pour toutes celles qui auront la patience de les dechiffrer et de faire les essais qui leurs correspondent. anglais lu indispensable.