5.0 étoiles sur 5 j'adore!!
Publié il y a 15 mois par fabichat

2.0 étoiles sur 5 décevant
Peu de dessins finalement pour un ouvrage très mince ; et des commentaires plus intéressants que le dessin. Traits figés.
Publié il y a 2 heures par GL

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian House Coloring Book (Broché)
je viens de recevoir "victorian house coloring book" .il est pour moi, même étant adulte j'adore colorier.... j'avoue que là je suis comblée, cet ouvrage est vraiment très bien fait, il nous transporte dans un monde désuet mais oh combien charmant!!!ce n'est pas du coloriage pour enfants, il y a trop de détails....c'est aussi un ouvrage pédagogique, qui nous permet de connaitre un peu mieux l'intérieur des maisons victoriennes...

5.0 étoiles sur 5 Tres agreable et tres instructif, 22 juillet 2014
Ce livre est bien fait et meme le verso de chaque page est reserve au descriptif de chaque piece, et non a un croquis - ce qui evite le probleme recurrent de l'encre qui traverse papier. Je recommande vivement ce livre, seul petit bemol - mieux vaut comprendre ne serait-ce qu'un peu l'Anglais car les commentaires et directives, tres efficaces, sont dans cette langue. Mais ne soyez pas rebute par ce detail, le livre vaut bien un petit effort! Je voudrais ajouter qu'il s'agit de l'epoque Victorienne telle qu'elle etait aux USA et non en Angleterre - certains elements (chauffe-eau, eau courante, essoreuse a linge etc) ne sont apparus en Europe qu'un peu plus tard. Je ne crois pas que la Reine Victoria ait beneficie de tout le confort montre -du moins au debut de son regne.

4.0 étoiles sur 5 Mon coup de coeur !, 2 avril 2014
Je viens de le recevoir et j'ai hâte de le commencer ! J'ai même fait des recherches sur Internet pour m'imprégner des ambiances et couleurs de l'époque en attendant ma commande. Je vais devoir m'améliorer en anglais pour pouvoir lire les textes, dommage que l'album ne soit pas traduit.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 mai 2014
superbe livre, on dirait une maison miniature, chaque pièce dessinée en détail et sur chaque page, sur le dos il y a le texte de la pièce suivante, donc si les feutres marquent un peu c'est pas grave! (les miens ne passent pas de l'autre coté)

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 24 juillet 2014
Tres joli livre de coloriage qui change de ceux trouves dans nos magasins. Cool, zen et instructif, tout pour me plaire...
Excellent rapport qualite prix. Enchante de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Victorian House Coloring Book, 17 mars 2014
Pour tout les fans des vieilles maisons américaine les histoires sont interessantes, c'est facile a colorier, ca detend, autant pour les enfants que pour les adultes

5.0 étoiles sur 5 Très beau livret, 1 août 2014
Un superbe livret de coloriage pouvant plaire à tous les adeptes de ce loisir.
De bons moments de détente en perspective

4.0 étoiles sur 5 intérieur des maisons victoriennes, 3 août 2013
j'aime la recherche a faire pour y construire une certaine réalité dans différentes revues ou sur internet au niveau couleur

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 septembre 2014
Ce livre correspond totalement à mes attentes . Les dessins sont très beau et nous invitent à colorier toutes les pièces d'une maison victorienne . Je suis fan de cette collection que je recommande vivement . L'article m'est parvenu rapidement et en parfait état .

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 3 septembre 2013
Les dessins beaux, avec pas mal de détails et il y a une explication pour l'utilisation de chaque pièces, ce que j'apprécie beaucoup (Mais il faut parler en anglais car ce n'est pas traduit).
Le rapport qualité prix est vraiment irréprochable, ce serait dommage de se priver.

Victorian House Coloring Book
Victorian House Coloring Book de Kristin Helberg (Broché - 1 février 2000)