5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian House Coloring Book (Broché)
je viens de recevoir "victorian house coloring book" .il est pour moi, même étant adulte j'adore colorier.... j'avoue que là je suis comblée, cet ouvrage est vraiment très bien fait, il nous transporte dans un monde désuet mais oh combien charmant!!!ce n'est pas du coloriage pour enfants, il y a trop de détails....c'est aussi un ouvrage pédagogique, qui nous permet de connaitre un peu mieux l'intérieur des maisons victoriennes...

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les dessins beaux, avec pas mal de détails et il y a une explication pour l'utilisation de chaque pièces, ce que j'apprécie beaucoup (Mais il faut parler en anglais car ce n'est pas traduit).
Le rapport qualité prix est vraiment irréprochable, ce serait dommage de se priver.

4.0 étoiles sur 5 Mon coup de coeur !, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de le recevoir et j'ai hâte de le commencer ! J'ai même fait des recherches sur Internet pour m'imprégner des ambiances et couleurs de l'époque en attendant ma commande. Je vais devoir m'améliorer en anglais pour pouvoir lire les textes, dommage que l'album ne soit pas traduit.

5.0 étoiles sur 5 Victorian House Coloring Book, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tout les fans des vieilles maisons américaine les histoires sont interessantes, c'est facile a colorier, ca detend, autant pour les enfants que pour les adultes

4.0 étoiles sur 5 intérieur des maisons victoriennes, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime la recherche a faire pour y construire une certaine réalité dans différentes revues ou sur internet au niveau couleur

ARRAY(0xb37352dc)

Victorian House Coloring Book
Victorian House Coloring Book de Kristin Helberg (Broché - 1 février 2000)