1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 livre de coloriage ornithologique de bonne qualité, 15 septembre 2012
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Favorite Birds Coloring Book (Broché)
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (1982) présentant une quarante six espèces d'oiseaux surtout nord-américains en n&b prêts à être coloriés; chaque espèce est représentée sur une page; en bas de page, un court commentaire décrit sommairement l'espèce (nom anglais et latin); les images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à l'ornithologie d'enfants de plus de sept ans suffisemment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'amazon: Dover birds coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!

ARRAY(0xab9837a4)

Fifty Favorite Birds Coloring Book
Fifty Favorite Birds Coloring Book de Lisa Bonforte (Broché - 1 février 2000)