4.0 étoiles sur 5 comme dans mon enfance, 11 août 2014
Ramoni Marie-Thérèse (Morges, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLD-FASHIONED FARM LIFE. Coloring book (Broché)
Lorsque je parle à mes élèves de ce que j'ai connu dans mon enfance, je n'ai rien pour illustrer parce que nous n'avions pas d'appareils photos.

Voilà de jolis dessins, à l'ancienne, qui me permets de leur transmettre des images que ce soit des machines ou de la manière de travailler même de s'habiller.

Et j'apprécie le fait qu'ils puissent colorer à leur aise

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 29 juillet 2014
c est tellement joli que je n'ai meme pas envie de faire le coloriage tant j'ai peur d'abimer les photos ; rien que de regarder les pages je me nourris de nature et de repos
c est à conseiller pour personnes malades qui ne penseront qu'au bonheur de créer !! merci

5.0 étoiles sur 5 De jolis dessins, 11 mars 2014
Dessins très agréables peu adaptés au coloriage au feutre à cause des grandes surfaces, il convient par çontre à des enfants, les adultes apprécieront la côté vintage...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2014
C'est une très bonne restitution, certainement idéalisée mais fidèle, de l'ambiance et de l'état d'esprit d'une époque qui ne subsiste que localement ici et là.

5.0 étoiles sur 5 livre de coloriage, 10 février 2013
envoie très rapide, l'article correspondont tout a fait a l'idée que je m'en ai faites, parfait dans les dessinsss et les descriptions et annotations sous ceux ci, livre unique dans ses illustrations de la vie passée et à recommander, parfait

OLD-FASHIONED FARM LIFE. Coloring book
OLD-FASHIONED FARM LIFE. Coloring book de A. G. Smith (Broché - 28 mars 2003)