5.0 étoiles sur 5 livre de coloriage ornithologique de bonne qualité, 15 septembre 2012
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Birds and Flowers Coloring Book (Broché)
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (1990) présentant les 50+1 oiseaux et fleurs nationaux américains en n&b prêts à être coloriés; chaque espèce est représentée sur une page, plus rarement une double page; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces; les images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à l'ornithologie et à la botanique d'enfants de plus de sept ans suffisemment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'amazon: Dover birds coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2011
un trés beau livre;50 planches,a chaque fois un oiseau et une plante floral d'une région d'amérique(classé par ordre alphabétique)avec un petit texte(simple) explicatif...et en bonus,les planches sur 3 pages sont mise en couleur(donc petite taille)! les dessin sont de qualité,mais facile a reproduire. j'adore cette collection de livre;selui ci étant un des mieux réussit!pour passionés,professionnel comme amateur...

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 mai 2011
Joelle Gruel (yonne,france) - Voir tous mes commentaires
a la recherche de documention sur les sympbles des états américains ce livre qui est à colorier est bien intéressant

State Birds and Flowers Coloring Book
State Birds and Flowers Coloring Book de Annika Bernhard (Broché - 28 mars 2003)