162 Traditional and Contemporary Designs for Stained Glass Projects
Format: BrochéModifier
Prix:8,61 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2010
Débutante dans le "vitrail" ce livre m'a permise de découvrir beaucoup de modèles pour une bonne réalisation de mes "chef d'ouvres" actuelle et futur.
sur ce livre, les dessins sont simples et différentes combinaisons peuvent se conjuguer, c'est bien de l'avoir sous la main
le 6 février 2013
Ce produit est intéressant et le fait qu'il soit rédigé en anglais ne me pose pas trop de problème !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Art Nouveau Windows. : Stained Glass Coloring Book
Art Nouveau Windows. : Stained Glass Coloring Book de A. G. Smith (Broché - janvier 1994)

Art Nouveau Stained Glass Pattern Book: 104 Designs for Workable Projects
Art Nouveau Stained Glass Pattern Book: 104 Designs for Workable Projects de Ed, Jr. Sibbett (Broché - 18 septembre 1978)

Chinese Designs Stained Glass Coloring Book
Chinese Designs Stained Glass Coloring Book de A. G. Smith (Broché - 24 novembre 2006)

Save Time & Find it on GetApp. See Reviews of Top Picks Now!