4.0 étoiles sur 5 livre de coloriage spécialisé pour enfants de bonne qualité, 17 avril 2013
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUTTERFLIES COLORING BOOK (Broché)
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (1992) présentant 40 espèces emblématiques de papillons (nord-américaines) en n&b prêtes à être coloriés; en bas de page, les noms en anglais et en latin de l'espèce avec une petite notice explicative; des images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à ces espèces d'enfants de plus de sept ans suffisamment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'Amazon: Dover coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 11 juillet 2014
Tous ces beaux papillons nos apportent calme et sérénité et une chose non négligeable , les explications que l'on découvre au fil des pages, merveilleux . A acheter absoluement

BUTTERFLIES COLORING BOOK
BUTTERFLIES COLORING BOOK de Jan Sovak (Broché - 15 avril 1993)