5.0 étoiles sur 5 Des modèles originaux
Pour les amateurs de découpage, il y a une foule d'illustrations plus sympa les unes que les autres.
Figures féminines rétro, papillons, fées... :)
Publié le 13 avril 2011 par Elara

2.0 étoiles sur 5 simpliste
petit livre trop simpliste trop de noir dans le contenu des dessins pas génial pour les photocopies. dessins naifs et sans trop d'interets pour enfants et encore....
Publié le 9 février 2012 par babeth

5.0 étoiles sur 5 Des modèles originaux, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silhouette Designs for Artists and Craftspeople (Broché)
Figures féminines rétro, papillons, fées... :)

5.0 étoiles sur 5 Difficile de faire mieux : c'est la perfection !, 28 janvier 2014
J'ai déjà évalué au moins deux fois cet article : merci de bien vouloir revoir la gestion de votre base de données : la perfection n'est pas au rendez-vous à ce niveau là ! Le reste est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Silhouettes Designs for Artists and Craftspeople, 4 mai 2013
c'est parfait et riche en idées pour notre artisanat. En cours d'appropriation des techniques et d'essais de réalisation avec nos matériaux locaux

5.0 étoiles sur 5 silhouette, 25 mars 2013
correspond à mon choix tant par ses modèles que par sa diversité. Donne des idées de peinture ou de dessin

5.0 étoiles sur 5 De très belles idées, 26 février 2013
Très intéressant!! A prendre tel quel...ou faire des copies en agrandissant les motifs! A prendre ensuite comme décorations un peu partout...

5.0 étoiles sur 5 silhouette, 4 janvier 2013
livre de divers modele de silhouette pouvant servir aussi bien en porcelaine que sur le verre ,personnellement je l'ai utiliser pour la gravure sur verre

2.0 étoiles sur 5 simpliste, 9 février 2012

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 23 octobre 2013
P. Colin (france) - Voir tous mes commentaires
je suis déçue par les découpages, je les trouve un tantinet 'cucus", ils ne m'inspirent pas du tout; ce n'est pas le livre de modèles de découpages rêvé !

Silhouette Designs for Artists and Craftspeople
Silhouette Designs for Artists and Craftspeople de Rico Prosperoso (Broché - 28 mars 2003)