5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on peut lire plusieurs fois
Publié le 3 novembre 2003

3.0 étoiles sur 5 impression
quelques petits problèmes sur la decoupe des mots surrement du à la mise en page pour l'impression mais c'est bien
Publié il y a 11 mois par guillaume

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on peut lire plusieurs fois, 3 novembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Pride and Prejudice de Jane Austen est un vrai tresor. On peut le lire plusieurs fois et trouver toujours quelque chose de nouveau. Pride and Prejudice est un roman des moeurs satirique et hilarant. Austen sait plonger son lecteur dans le monde clos des gentilshommes et femmes dans l'Angleterre rurale d'antan. Elle nous revele un monde où la politesse fais la loi, où les gens sont jugés par le comportement de leurs relations, où vouloir sortir de son probre rang est inpensable. Pride and Prejudice est un livre qu'on doit lire!

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, pardon delicious, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
"Quand tout va mal essayez Jane Austen" - R Kipling - encore plus agréable qu'en français, anglais classique mais très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Pride and Prejudice de Jane Austen, 30 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Est un vrai tresor. On peut le lire plusieurs fois et trouver toujours quelque chose de nouveau. Pride and Prejudice est un roman des moeurs satirique et hilarant. Austen sait plonger son lecteur dans le monde clos des gentilshommes et femmes dans l'Angleterre rurale d'antan. Elle nous revele un monde où la politesse fais la loi, où les gens sont jugés par le comportement de leurs relations, où vouloir sortir de son probre rang est inpensable. Pride and Prejudice est un livre qu'on doit lire! Je recommande stongly-The Fates de Tino Georgiou-Superbe.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 13 mai 2005
Lilith Fredon (Restinclières, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Le véritable talent de Jane Austen est de nous plonger dans le monde clos, superficiel et cruel de l'angleterre rurale du 19ième siècle. Dans un récit sans concession, elle nous plonge au coeur des aventures des soeurs Bennet et plus particulièrement d'Elizabeth, dont l'à-propos et le regard lucide sur ses contemporains en font un témoin parfait des moeurs de cette époque. L'auteur provoque notre hilarité, parfois de la tristesse ou encore de la compassion pour tous ses personnages. Un "must read", sans aucun doute!

3.0 étoiles sur 5 impression, 3 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 pride and prejudice, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
L'un des plus beaux livres que j'ai lu. Un bon niveau d'anglais (pour ceux qui ne sont pas anglais), un vocabulaire très varié. Un merveilleuse histoire d'amour dont on peu difficilement décrocher.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Excellent roman adapté en film sous le nom d'orgueil et préjugés en France. Cependant, livre très difficile à lire pour un français de niveau moyen en anglais (langage soutenu). Je le conseille donc en français ^^

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Très belle histoire d'une jeune femme dans le 18ème siècle anglais, une analyse de l'importance de la façon dont étaient élevés les enfants (surtout les filles) sur leur évolution psychologique. A lire en version originale pour mieux savourer le charme de l'époque.

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre de la littérature anglaise, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Un classique de la littérature pré-victorienne à lire absolument !
Ce livre est un véritable chef d'oeuvre, roman le plus connu de Jane Austen et plusieurs fois adapté au cinéma.
Grand classique, facile à lire (dès la fin du lycée si on a un bon niveau d'anglais). Lire ce magnifique roman d'amour en anglais permet de découvrir toutes les subtilités du style de Jane Austen.
C'est un de mes romans préférés de la littérature anglaise et je le relis toujours avec plaisir. Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre, 16 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
C'est un roman merveilleux écrit par un des mieux auteurs, Jane Austen. Elle raconte cette histoire de l'amore, le sort, et les défauts des humains avec l'éloquence. Les personnages principals sont très complexes et chaque fois que je lise cet livre, je tombe amoureux avec M.Darcy, je desteste M.Wickham, et je ris à M.Collins. Je recommande extrêmement que tu le lises!

ARRAY(0xaadd56fc)

Pride and Prejudice
Pride and Prejudice de Jane Austen (Broché - août 1995)