5.0 étoiles sur 5 Des images fantastiques !
Voici un livre aux initiales enluminées superbes, avec des couleurs, des motifs pour tous les goûts (celtique, fleuris, renaissance...). C'est simple, mes yeux n'étaient pas assez grands pour tous les voir, je feuilletais à perdre haleine devant tant de beauté et de diversité à la fois ! Bravo pour cette sélection, je le...
Publié le 15 octobre 2003 par callinat

3.0 étoiles sur 5 avis
Ce livre est constitué uniquement de dessins à reproduire dont beaucoup mérite une pratique courante de l'enluminure. La connaissance de l'enluminure est vivement conseillé avant de vouloir reproduire ces dessins.
Publié le 5 octobre 2011 par Xavier GELLE

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs (Broché)
La couverture est el reflet de l' intérieur. De belles lettres ouvragées mais de tailles diverses qui ne permettent pas toutes d'en tirer profit, à moins d' agrandissement avec une photocopieuse de qualité, ce qui rend le document bien cher...

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 31 mars 2013
Ce cahier de lettrines médiévales classées par ordre alphabétique, vous invite à découvrir la patte artistique des enlumineurs médievaux aux sources d'inspiration très diverses.Merveilleux!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2014
Je me suis beaucoup servi de ce livre de reproduction d'initiales d'époques différentes. Les couleurs sont belles. Il donne beaucoup d'idées pour créer d'autres lettrines.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2015
C'est un cadeau à des personnes de mon entourage. et par téléphone, elles m'ont dit que le livre était intéressant.

Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs de Carol Belanger Grafton (Broché - 7 avril 1995)