undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2012
totalement indispensable pour les élèves que nous sommes dans l'art de la calligraphie. Meriterait rapidement d'etre étoffé pour moi mais il reste une base d'initiation
le 19 mars 2012
encore un achat sans surprise,la qualité de l'ouvrage est parfait,il est très plaisant de pouvoir consulter,plusieurs fois,dans ce genre de recherche répétés.de détail pour le travail de caligraphie,sans pour cela que la reluire du livre lâche ou les pages se déchirent.
super ouvrage.
[...]
le 31 mars 2013
Ce cahier de lettrines médiévales classées par ordre alphabétique, vous invite à découvrir la patte artistique des enlumineurs médievaux aux sources d'inspiration très diverses.Merveilleux!
le 9 novembre 2014
Je me suis beaucoup servi de ce livre de reproduction d'initiales d'époques différentes. Les couleurs sont belles. Il donne beaucoup d'idées pour créer d'autres lettrines.
le 18 octobre 2015
Petit "bémol" sur la qualité d'impression, plus proche de la qualité laser+...
Mais le contenu est là, c'est l'essentiel.
Merci.
le 9 mars 2015
C'est un cadeau à des personnes de mon entourage. et par téléphone, elles m'ont dit que le livre était intéressant.