Format: Broché|Modifier

livret anglophone agrafé souple grand format ancien (1995) présentant 44 tableaux regroupant plusieurs espèces emblématiques d'animaux des récifs coralliens en n&b prêtes à être coloriés; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces avec une petite notice explicative; des images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde pour seulement 15 d'entre elles, obligeant à se référer à une encyclopédie pour les autres; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à ces espèces d'enfants de plus de sept ans suffisamment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'Amazon: Dover coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné! (ce qui n'était pas le cas cet exemplaire heureusement en parfait état)
le 13 mars 2013
les dessins sont intéressants mais un peu compliqué , j ai acheté celui sur les fleurs qui est plus simple
le 21 avril 2016
j'adore ce livre ludique, tres plaisant et de bonne qualite, cela detent. de bon graphismes de bonne qualite de duree du jeu je recommande