Garden Fairy Alphabet Coloring Book
Format: BrochéModifier
Prix:4,36 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mai 2014
C'est un abécédaire, chaque fée et sa fleur correspondent à une lettre.
Les dessins sont très jolis. Parfait pour quelqu'un appréciant l'univers des fées et du jardin.
Au niveau du coloriage : attention car le papier ne supportera pas des feutres (ou alors cela gâchera le coloriage derrière).

Pour ce prix, c'est un livre de coloriage très sympathique, pour enfants soigneux/appliqués ou pour adultes.
Il permettra de varier les plaisir en matière de coloriages !
le 1 juin 2014
Dommage que la qualité du papier ne soit pas assez bonne, les feutres passent au travers et il est donc impossible de colorier le dessin qui se trouve au verso.
le 12 avril 2014
Les dessins sont magnifiques. Beaucoup de plaisir de choisir une lettre et de me détendre en coloriant après une journée de boulot dans le bruit. C'est un médecin qui m'a conseillé le coloriage comme moment de détente, ça peut paraître surprenant mais ça marche ; il n'y a pas d'age. Les dessins proposés sont féeriques, un vrai régal.
le 27 mai 2014
Un abécédaire original, des elfes, des fleurs, des décors magnifiques
Des contours bien nets, dans des dessins relativement chargés, mais pas trop complexes.
Selon l'imagination peuvent devenir des bouquets de couleurs magnifiques et enchanteresques.
le 17 novembre 2011
simple mais éfficace,résume bien se livre! joliment dessiné,fleurs comme fées(un peu stylé poupon)...un livre de taille(nombre de page)moyénne pour cette collection;fesant partie du haut du panier en terme de qualité du dessin et quantité...heureux de mon achat,je vous le recommmande(pour colloriage d'enfant,tattouage,broderie,peinture ou autres arts)
le 8 septembre 2014
C'est un livre de coloriage pour crayons de couleurs. Le papier n'est pas prévu pour les feutres, d'autant plus que les dessins sont sur les rectos et versos de chaque page.
Les dessins sont jolies et facilement coloriables.Une lettre correspond à un type de fleur, donc 26 pages sont à colorier sur un format A4.
On pourrait trouver les dessins simplistes, adressés pour de grands enfants, mais en jouant sur l'intensité des couleurs et en rajoutant des ombres pour donner du relief, les adultes peuvent rendre à ces dessins une touche artistique et un rendu plus réel. En tout cas, j'adore! J'ai trouvé dans ce livret de quoi passer un doux moment pour me vider la tête.
le 26 avril 2014
Très satisfaite, bel article rapport qualité prix tout y est, livraison rapide . de plus j'ai choisi cet article chez moi bien installée devant mo ordinateur !!
le 30 janvier 2014
format agréable, et qualité du dessin et des détails......aucun regret..reste un "must have " dans la gamme des cahier s de coloriage
le 8 mars 2014
Joli cahier de coloriage qui me sert à la fois personnellement et professionnellement. Il me rappelle mon enfance et mes filles ont adoré colorier ces jolis personnages et les fleurs qui leur sont associées.
le 27 octobre 2014
26 modèles à colorier tous plus beaux les uns que les autres en format A4.
Un modèle sur la page de garde et deux autres en quatrième de couverture déjà coloriés.
Cahier que l'on peut ouvrir bien à plat. Je n'ai pas essayé les crayons en mode aquarellable, les pages sont moyennement épaisses. Il vaut mieux faire une photocopie ou un calque pour ce genre de coloriage.
Je trouve les dessins tellement beaux que j'hésite à me lancer, je pense que je vais tous les scanner avant de commencer.