undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 octobre 2013
C'est bien documenté et les dessins à colorier sont beaux
mais la qualité du papier de l'album n'est pas très bonne
le 16 mai 2014
les dessins de cet album à colorier sont superbes, il y en a plein (40), de quoi s'absorber dans les couleurs et les perspectives des jardins paysagers pendant des semaines! A l'intérieur des couvertures, il y en a 2 qui sont coloriés, qui montrent à quel point les couleurs font sortir les paysages, les volumes apparaissent, la profondeur de champ, la beauté de la nature, particulièrement dans ces jardins où la variété des espèces, les pièces d'eau, les statues, créent un environnement enchanteur. De quoi rêver et s'abstraire de tout le reste.. Autant avoir une grande palette de verts, et de toutes les couleurs de la nature. Je n'hésiterai pas à acheter un autre album de cette collection, les dessins sont plein de détails, très bien faits.
le 19 juillet 2014
Un petit prix, mais un graphisme assez ordinaire, je ne conseillerai pas cet article. Attention : utiliser des crayons de couleur, le papier "boit" les feutres et les couleurs traversent le papier
le 19 mai 2014
ces dessins représentent les jardins célèbres américains avec leur notice historique. je conseille de les colorier avec des crayons aquarellables, idéal pour rendre la beauté des fleurs et des verdures.
le 3 décembre 2015
Il est dommage d 'avoir fait les traits de contours trop noirs et appuyés car les illustrations sont magnifiques, la présence de personnages ne s'impose pas, à mon sens, et encore un mauvais point car il y a un dessin recto et verso, dommage, Le rendu final à cause de ses traits trop prononcé est médiocre, pas d'utilisation aux feutres et à la peinture.Je ne recommande pas.
le 30 juillet 2014
un peu déçu par les dessins trop de verdure pas assez de maison
de personnage j 'aurai aimé plus voir (un chalet ou un ranch ou château avec l'environnement
de la nature )
les fleurs ou oiseau trop gros en avant mais il reste certains dessins
intéressants
le 11 février 2016
De très beaux coloriages à l'intérieur de ce livre... Attention tout de même selon les types de crayons utilisés, au dessin se trouvant à l'opposé. Pour ma part, j'interpose une feuille de papier buvard... Ceci ne change en rien la qualité des dessins.
le 7 octobre 2014
Ce livre correspond totalement à mes attentes , 37 vues des jardins botaniques américains à colorier . Très détaillées ces images sont parfaites pour les adultes . Je suis contente de mon achat et je le recommande .
le 10 mai 2014
je n'ai pas trop aimé l'ensemble de ces dessins à colorier. Ils ne m'emmènent pas . Peut être un coté trop citadin, enfin pour moi
le 28 avril 2014
Article reçu en avance par rapport aux délais prévus,très satisfait du produit qui est un vrai coloriage pour adolescents patients ou adultes ,objet de très bonne qualité