5.0 étoiles sur 5 wouaw

C'est bien documenté et les dessins à colorier sont beaux
mais la qualité du papier de l'album n'est pas très bonne
Publié il y a 13 mois par BINGHAM Annie

5.0 étoiles sur 5 wouaw, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Botanical Gardens Coloring Book (Broché)
les dessins de cet album à colorier sont superbes, il y en a plein (40), de quoi s'absorber dans les couleurs et les perspectives des jardins paysagers pendant des semaines! A l'intérieur des couvertures, il y en a 2 qui sont coloriés, qui montrent à quel point les couleurs font sortir les paysages, les volumes apparaissent, la profondeur de champ, la beauté de la nature, particulièrement dans ces jardins où la variété des espèces, les pièces d'eau, les statues, créent un environnement enchanteur. De quoi rêver et s'abstraire de tout le reste.. Autant avoir une grande palette de verts, et de toutes les couleurs de la nature. Je n'hésiterai pas à acheter un autre album de cette collection, les dessins sont plein de détails, très bien faits.

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2013
C'est bien documenté et les dessins à colorier sont beaux
mais la qualité du papier de l'album n'est pas très bonne

2.0 étoiles sur 5 Déçue par cet album, 19 juillet 2014
Un petit prix, mais un graphisme assez ordinaire, je ne conseillerai pas cet article. Attention : utiliser des crayons de couleur, le papier "boit" les feutres et les couleurs traversent le papier

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout !, 19 mai 2014
ces dessins représentent les jardins célèbres américains avec leur notice historique. je conseille de les colorier avec des crayons aquarellables, idéal pour rendre la beauté des fleurs et des verdures.

3.0 étoiles sur 5 déçu, 30 juillet 2014
un peu déçu par les dessins trop de verdure pas assez de maison
de personnage j 'aurai aimé plus voir (un chalet ou un ranch ou château avec l'environnement
de la nature )
les fleurs ou oiseau trop gros en avant mais il reste certains dessins
intéressants

1.0 étoiles sur 5 sans plus, 10 mai 2014
je n'ai pas trop aimé l'ensemble de ces dessins à colorier. Ils ne m'emmènent pas . Peut être un coté trop citadin, enfin pour moi

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 7 octobre 2014
Ce livre correspond totalement à mes attentes , 37 vues des jardins botaniques américains à colorier . Très détaillées ces images sont parfaites pour les adultes . Je suis contente de mon achat et je le recommande .

5.0 étoiles sur 5 Coloriages divers, 28 avril 2014
Article reçu en avance par rapport aux délais prévus,très satisfait du produit qui est un vrai coloriage pour adolescents patients ou adultes ,objet de très bonne qualité

Botanical Gardens Coloring Book
Botanical Gardens Coloring Book de Dot Barlowe (Broché - mars 1998)