4.0 étoiles sur 5 digne de cette bel collection

3.0 étoiles sur 5 Beaux dessins
Les plus : Beaux dessins
Nombre de dessins suffisants
Bon rapport qualité - prix
Les moins : qualité de papier moyenne, mieux vaut photocopier pour colorier, car sinon ça traverse
le trait doit être précis
je conseille d'acquérir de très bons crayons de couleur très pigmentés
Publié il y a 15 mois par Valy444

4.0 étoiles sur 5 digne de cette bel collection, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian Fashions Coloring Book (Broché)
un livre de plus digne de cette belle collection,interressant pour des tenues d'époque...nombreux dessins variers et joliment éxecutés...facillement rééxecutable pour votre plaisir de dessiner!un estétisme d'un autre temps,donc une page d'histoire... (utilissable pour tatouage comme pour broderie ou peinture ou référence culturel...)je suis ravis de posséder se livre

5.0 étoiles sur 5 Tom Tierney, 26 décembre 2014
J'adore les dessins de Tom Tierney. je fais collection de ses livrets sur la mode et le costume. il a fait plusieurs fascicules sur les pionniers américains depuis ceux du Mayflower jusqu'à la révolution américaine du XVIIIeme siècle. Et il y a des livrets qui vont de l'antiquité (les égyptiens) jusqu'à nos jours, en passant par les costumes de danse du début du XXeme siècle, les Peres noëls à travers les âges et d'autres thèmes, Shakespeare par exemple ou certains contes de fées.

je n'ai pas été jusqu'à colorier les images

5.0 étoiles sur 5 Livre de coloriages sur l'époque et la mode Victorienne., 9 février 2014
Les dessins de Tom Tierney sont très beaux.
Il y a deux dessins en couleur (une au début, une à la fin), ce livre fait 45 pages. Les coloriages sont de taille A4, en noir et blancs.
Les pages sont assez épaisses mais je ne pense pas que cela permette un coloriage aux feutres, privilégier les crayons de couleurs ou une photocopie du livre pour colorier aux feutres un modèle.
Chaque dessin a une légende (en anglais cependant). Ce livre permet de bien voir la mode masculine et féminine de l'époque.

4.0 étoiles sur 5 jolis dessins, 27 octobre 2014
Des heures de coloriage en perspective. 45 modèles à colorier tous plus beaux les uns que les autres en format presque A4. Deux modèles déjà coloriés ainsi que la couverture si vous manquez d'inspiration. Cahier que l'on peut ouvrir bien à plat. Je n'ai pas essayé les crayons en mode aquarellables, les pages semblent fines. Il vaut mieux faire une photocopie ou un calque pour ce genre de coloriage.

3.0 étoiles sur 5 Beaux dessins, 23 décembre 2013
Les plus : Beaux dessins
Nombre de dessins suffisants
Bon rapport qualité - prix
le trait doit être précis
je conseille d'acquérir de très bons crayons de couleur très pigmentés

5.0 étoiles sur 5 Très belles robes à colorier, 3 septembre 2014
Très beaux dessins, les robes sont magnifiques. Je recommande le coloriage aux crayons de couleurs. J'ai beaucoup apprécié colorier ces modèles, j'ai d.ailleurs commandé un autre exemplaire de cette collection ;-)

5.0 étoiles sur 5 agréable !, 1 juin 2014
J'aime tout simplement , après les cahiers anti stress classiques , celui-ci donne une plus large palette à la créativité

4.0 étoiles sur 5 de jolies dessiins, 15 juillet 2014
de super dessin je conseil de faire des photocopies pour recréer avec d autres couleurs
on s'évade de la détente

4.0 étoiles sur 5 papier fin, 8 août 2014
Très beaux dessins mais les pages sont fines. A faire aux crayons de couleur du coup (ou crayons aquarellables) !

Victorian Fashions Coloring Book
Victorian Fashions Coloring Book de Tom Tierney (Broché - 21 mai 1998)