undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 octobre 2012
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (2000) présentant 45 scènes emblématiques de la faune et la flore aquatique nord-américaine en n&b prêtes à être coloriés; plusieurs espèces sont représentées sur chaque page; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces avec une petite notice explicative; deux images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde ce qui est franchement insuffisant, contrairement à d'autres ouvrages de la même série où toutes les scènes sont présentées en couleur en petit format; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à ces espèces d'enfants de plus de sept ans suffisamment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'Amazon: Dover coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!
le 21 novembre 2014
Je ne suis jamais déçus par les éditions Dover qui nous proposent toujours de magnifiques pages à colorer . Ici des oiseaux fleurs et plantes dans leur milieux naturel .
Un joli livre avec de très belles illustrations de plantes aquatiques très fraîches et agréables à peindre. On peut prendre çà et là quelques motifs pour y puiser une inspiration personnelle. À noter aussi les divers animaux oiseaux et insectes qui apportent une touche pittoresque
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
De très beaux coloriages à l'intérieur de ce livre... Attention tout de même selon les types de crayons utilisés, au dessin se trouvant à l'opposé. Pour ma part, j'interpose une feuille de papier buvard... Ceci ne change en rien la qualité des dessins.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus