4.0 étoiles sur 5 livre de coloriage non exhaustif mais bien fait pour enfants, 24 octobre 2012
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freshwater Pond Coloring Book (Broché)
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (2000) présentant 45 scènes emblématiques de la faune et la flore aquatique nord-américaine en n&b prêtes à être coloriés; plusieurs espèces sont représentées sur chaque page; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces avec une petite notice explicative; deux images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde ce qui est franchement insuffisant, contrairement à d'autres ouvrages de la même série où toutes les scènes sont présentées en couleur en petit format; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à ces espèces d'enfants de plus de sept ans suffisamment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'Amazon: Dover coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!

5.0 étoiles sur 5 superbes coloriages en vu !, 21 novembre 2014
Je ne suis jamais déçus par les éditions Dover qui nous proposent toujours de magnifiques pages à colorer . Ici des oiseaux fleurs et plantes dans leur milieux naturel .

Freshwater Pond Coloring Book
Freshwater Pond Coloring Book de Annika Bernhard (Broché - 28 mars 2003)